NEMESIS - dans l'espace...

L'endroit où l'on pousse des cubes en bois
KaHoris
Membre d'élite de l'association

Re: NEMESIS - dans l'espace...

Message par KaHoris » mar. 23 juil. 2019 18:34

Doud a écrit :
mar. 16 juil. 2019 18:50
PUT.... Etherfields explose les compteurs, toutes les 3 sec y'a un nouveau contributeur: 12800 depuis ce matin!
tous les strechgoals explosés! (le temps d'ecrire le message y'en a eu 40!)
C'est dur de résister hien!!! En plus c'est en français.
Ludothèque, n'hésitez pas à me les emprunter!!! : https://www.myludo.fr/#!/profil/frederic-goutain-683

Djou l'indien
Membre dialoguant de l'association

Re: NEMESIS - dans l'espace...

Message par Djou l'indien » ven. 3 avr. 2020 12:01

Lol, je suis tellement à fond sur le forum que je n'avais même pas lu tout ces postes.

Concernant le PVP, C'est à tester. Je pense que nous aurons l'occasion de rattraper cela quand nous pourrons réaffecter la salle ;). Mais c'est à tester en tout cas. Ca permettra de fignoler les règles qui sont passées à la trappe et vous aurez la possibilité de prolonger l'expérience avec l'extension si vous le souhaitez. Quoi de mieux après une partie de 3h de se retaper encore 30 min de jeu pour faire l'épilogue de la partie avec un vaisseau de notre commanditaire qui débarque sur le Nemesis pour comprendre ce qu'il s'est passé. De plus, cette extension au doux nom de Aftermath est accompagnée d'une autre petite extension...Semeur de vide qui fait jouer la partie avec de nouveaux ennemis et de nouvelles règles. Bref, que du bonheur !!!

Pour Etherfields, j'avais suivi le kickstarter et je dois avouer que j'ai craqué dès la première heure. Du coup, j'aurai le pledge avec le "all in the box" ou presque (je n'ai pas pris toutes les extensions payantes en supplément). Quand ça arrivera (avec plus ou moins de retard par rapport à la date initiale grâce à un virus dont on taira le nom), je l'apporterai pour que vous puissiez tester ce jeu narratif avec des figs de malade !!!

Sur ce, je retourne au boulot (comment ça je ne suis pas dans mon 60 m2 :upside_down_face: ) et vous souhaite une bonne journée !!!

Répondre