[kickstarter] the 7th continent

L'endroit où l'on pousse des cubes en bois
Répondre
DeathAmbre
Trésorier

[kickstarter] the 7th continent

Message par DeathAmbre » lun. 16 oct. 2017 21:03

Un mélange de "livre dont vous êtes le héros" et de jdp...
Did u heard about it ?

https://www.kickstarter.com/projects/19 ... -come-down

https://www.trictrac.net/actus/the-7th- ... ain-de-jeu
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

breathe
Joueur invétéré

Re: [kickstarter] the 7th continent

Message par breathe » lun. 16 oct. 2017 21:33

J'ai ouïe dire que gil l'avait et que Romain avait pledgé ce reprint...

Gilgam
Pousseur de Kubenbois Sénior

Message par Gilgam » mar. 17 oct. 2017 14:16

breathe a écrit :J'ai ouïe dire que gil l'avait et que Romain avait pledgé ce reprint...
En fait, Franck et moi l'avons pledgé au premier print. Romain l'a pledger maintenant. Sur le premier print, les serious poulp se sont fait débordés par le nombre d'éléments. Ils l'ont livré en 1.5 an. Sur celui-ci ils sont au point et n'auront que 400 nouvealles cartes à faire :-) sur les 1700.

Je ne suis pas allé très loin dans le scénario. Un scénario dure environ une vingtaine d'heures. Il est possible de ranger pour faire des séquences de jeu. Franck a fait une malédiction. Les zones parcourues ne sont pas souvent les mêmes, il y a un aspect aléatoire à domestiquer.

Par rapport au livres dont vous êtes le héros, beaucoup d'éléments se découvrent sous forme graphique. La manière de gérer le temps est le mécanisme le plus sympa: vous êtes maudits suite à une de vos précédentes expéditions. Toute action prends plus ou moins de temps donc votre capital s'amenuise. Par contre en faisant des actions, vous apprenez des choses. Cet aspect est matérialisé par une pile de cartes.

Au final pour moi, un beau produit, atypique comme je les aime par contre €€€. A vous de voir.

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » ven. 20 oct. 2017 17:04

Ramène, ramène... :space:
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Répondre