Gloomhaven

L'endroit de la guerre ! C'est beau et c'est bon !
KaHoris
Membre d'élite de l'association

Gloomhaven

Message par KaHoris » jeu. 27 avr. 2017 05:42

Bonjour,
Une réédition de Gloomhaven est en cour sur KS et je souhaiterais savoir si cela intéresse quelqu'un d'y joué si je le prend.
Une traduction des règles et des scénario est en cour part des gens de trictrac et de crowd.

https://www.kickstarter.com/projects/13 ... ?ref=cwowd
Ludothèque:7 Wonder duel, Architecte,Cat'astrophe,Cavern Tavern,ChimeraSanctuary,Déjà Vu, Gloomhaven, KeyForge , Outlive, Paper Tales,Rise to Nobility,Set a Watch,Through the age, Twilight Impérium v4. :ugeek:

Doud
Ultra membre de l'association

Re: Gloomhaven

Message par Doud » jeu. 27 avr. 2017 18:25

on en parlait avec Pierre la semaine derniere; je pense que tu peux y aller! ;)
(ils sont a 30 fois l'objectif de tunes!!!)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

breathe
Membre badass de l'association

Message par breathe » jeu. 27 avr. 2017 19:07

Faut juste être bilingue car y a l'air d'y avoir beaucoup de textes...

KaHoris

Message par KaHoris » ven. 28 avr. 2017 07:02

Ok, je le prend.

J ai également Kickstarter rise of the nobility. Ça va faire cher ce mois ci mais quand on aime on ne compte pas!!
Ludothèque:7 Wonder duel, Architecte,Cat'astrophe,Cavern Tavern,ChimeraSanctuary,Déjà Vu, Gloomhaven, KeyForge , Outlive, Paper Tales,Rise to Nobility,Set a Watch,Through the age, Twilight Impérium v4. :ugeek:

Therom1

Message par Therom1 » mer. 3 mai 2017 09:30

T'ain les gars vous avez la motive, plus de 90 quêtes et plus de 200 heures de jeux, alors c'est vrai que pour 100 € le jeu en vaut la chandelle mais moi de mon côté j'ai déjà du mal à planifier 2 scénar de Time Stories, que la j'ai préféré laisser tomber mon pledge ( à contre cœur ), la barrière de la langue a fini par me convaincre également. Mais vu les retours, pas de doute qu'il soit excellent, tu peu y aller les yeux fermés.

Rise to Nobility, également laisser tomber mon Pledge, peur que ça ressemble à beaucoup d'autre jeux de même type ( Chateaux de Bourgogne, Bora Bora, Marco Polo etc ... ) des jeux que je possède, j'aime les dés mais les dés eux ne m'aiment pas.
Le jeu est magnifique et en plus sera traduit en français, alors j'attendrais la sortie en VF même si il ne s’agira pas de la version KS.

Dans tout les cas pour les 2 ça me semble être de très bon jeux et je ne dirais pas non à faire une partie quand tu les aura reçu, mais je ne me lancerais pas dans une campagne de Gloomhaven tant le temps demandé au jeu est important.

En gros FONCE.

KaHoris

Message par KaHoris » jeu. 4 mai 2017 09:11

Etant donné que je suis dans l'association depuis plus d'un an, je n'ai jamais ( a part déluge) proposer des jeux car je n en ai pas. Depuis le début d année, j essaye de combler ce manque notamment en cherchant sur kickstarter.
J ai pris rise of the nobility ( avec tavern cavern) car c'est un type de jeux que j'ai découvert grâce a vous et que j aime bien.
Pour gloomhaven, je l ai plus pris pour l'association pour que chacun puisse en faire une partie . Je le prêterai volontier.
J ai également ks Hexplore que je devrai avoir a la rentrée.
j aurais également 2 nouveaux jeux stratégie a proposer en juin mais je ne sais pas encore lequel ( peut être mars, a story of civilisation).

Bref je me stuff gentilement en jeux.

KaHoris

Message par KaHoris » dim. 12 nov. 2017 15:13

Voici la bête !!
Dès que j aurais bien compris les mécaniques de jeu, je l’amenerais !!
WP_20171110_20_03_39_Pro.jpg
WP_20171110_20_03_39_Pro.jpg (475.73 Kio) Vu 1457 fois

Glorfindel
Adjoint

Message par Glorfindel » dim. 12 nov. 2017 18:14

Je viens de découvrir ton jeu et il me tente énormément !

KaHoris

Message par KaHoris » dim. 12 nov. 2017 18:43

Et ce sera avec plaisir de te le faire découvrir !!!

Doud
Ultra membre de l'association

Message par Doud » dim. 12 nov. 2017 21:33

beau bébé :shock:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Répondre