SOLDES 2018

Parce que des fois ça sort de l'ordinaire !
Répondre
Nicolas
Super membre (avec une cape)

SOLDES 2018

Message par Nicolas » jeu. 28 juin 2018 11:55

C'est les soldes chez Black Book Edition.

Pas mal de trucs pour Pathfinder, moins pour Pavillon Noir et Shadowrun, le reste j'ai pas fait le détail.

http://www.black-book-editions.fr/news-2026.html
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Nicolas
Super membre (avec une cape)

Re: SOLDES 2018

Message par Nicolas » ven. 29 juin 2018 08:16

J'ai oublié de préciser dans mon message mais si le thread est placé dans cette section du forum avec un titre aussi générique c'est pour permettre à tous les membres de partager leurs bons plans.

Sinon il y a aussi Philibert mais tout le monde est au courant est c'est rarement interessant : https://www.philibertnet.com/fr/content/47-soldes-2018
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Doud
Ultra membre de l'association

Re: SOLDES 2018

Message par Doud » jeu. 6 sept. 2018 15:53

j'ai recu ca:
ca peut peut etre interesser l'asso? (mais bon, si faut acheter 100 jeux faut peut etre se rapprocher d'autres assos)

--------------
Prix Fracassé sur l’intégralité du stock ! de 0.50 à 15 € sur une majorité de jeux.
Nous avons acquis une partie des actifs des sites Internet Ludikbazar et Ludibay.net, dont notamment le stock qui compte plus de 70.000 produits sur 100 palettes !!!!

Compte tenu de l’importance et de la diversité du stock, à ce jour une seule adresse de vente :

Enseigne STPI 150 rue du 8 Mai 1945, 69100 VILLEURBANNE les 7 et 8 Septembre 2018 ainsi que les 14 et 15 septembre de 10h à 20h (autres dates à venir)

Les ventes auront lieu par vagues successives en fonction des palettes ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis ! Sur les trésors de LUDIK

Les règlements s'effectueront directement par CB via Paypal, Paypal ou Espèces. Les chèques ne sont acceptés que pour les associations ou les professionnels.

Nous ne répondrons à aucun détail sur le stock, ou sur la société Ludikbay SAS dont nous sommes TOTALEMENT INDÉPENDANT.

Vous êtes une association, un club, un professionnel avec une capacité d’achat supérieure à 100 Jeux, nous vous invitons par retour émail à prendre contact avec nous pour tout achat de gros ou demi-gros.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Répondre