FILMS ET SERIES MARVEL

On parle de tout et de rien !
Nicolas
Joueur Reconnu !

Re: FILMS ET SERIES MARVEL

Message par Nicolas » mar. 4 déc. 2018 07:10

Les gars, l'actu du 3/12 c'est ça :

You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » mar. 4 déc. 2018 11:26

Elle est tellement badass. Je l'adore ! En espérant que son chat soit bien... LE chat :D
"Keep going. He knows your name, cut his throat. Kill him."

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » mar. 4 déc. 2018 11:35

Doud a écrit :
lun. 3 déc. 2018 21:57
je viens de finir Antman2 et Deadpool2

autant le 2e m'a bien fait rire, autant les blagues dans le 1er m'ont a peine fait sourire, ca collait pas trop, des bonnes idées de scenes d'action avec la guepe mais trop rapides, trop flous. Un mechant qui ressemble a un truc des années 80. Heureusement que y'a Evangeline lili :heart_eyes:
J'ai vu Ant-Man 2 dimanche, j'ai bien aimé. Le duo fonctionne bien et la Guêpe à l'air d'avoir toujours fait partie de cet univers. Le casting est quand même très bon... Après un Infinity War survitaminé ça fait du bien d'avoir un Ant-Man à plus petite échelle, même si il permet en douce de continuer à explorer le champ quantique qui devrait avoir son importance dans Avengers 4. Rien que pour retrouver Michelle Pfeiffer moi je dis OUI !!! Pour le "méchant" on repassera en revanche... idée interessante, surtout quand ils nous dévoilent ses liens avec le SHIELD, mais sous exploité, et ce makeup de merde la pauvre...

DP2 par contre j'ai moins accroché. Toujours drôle oui, ok, mais je sais pas... ce gosse que j'ai detesté, cette Domino useless, le duo negasonic/Yukio qui au final sert à rien à part faire des bisous trop kawaii avec Wade... Par contre la scène du parachute, énorme !

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » mar. 4 déc. 2018 11:37

steone a écrit :
lun. 3 déc. 2018 21:32
daredevil c'est fini !

Faut dire que la saison 3 a vraiment pas été fameuse...
Ouep. Dommage, au moins Netflix proposait des personnages moins familiaux. Et DD était un très bon show. Le Caïd de cette série reste dans mon top 3 des méchants Marvel portés à l'écran ^^

Nicolas
Joueur Reconnu !

Message par Nicolas » mar. 4 déc. 2018 15:47

saikanji a écrit :
mar. 4 déc. 2018 11:37
steone a écrit :
lun. 3 déc. 2018 21:32
daredevil c'est fini !

Faut dire que la saison 3 a vraiment pas été fameuse...
Ouep. Dommage, au moins Netflix proposait des personnages moins familiaux. Et DD était un très bon show. Le Caïd de cette série reste dans mon top 3 des méchants Marvel portés à l'écran ^^
Si on joue au top 3 clairement oui.
1- Thanos
2- Wilson Fisk
3- Loki (même s'il est plus dans un rôle ambivalent que juste "méchant")
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Cordyceps
Pousseur de Kubenbois Junior

Message par Cordyceps » mar. 4 déc. 2018 17:01

La saison 3 de Daredevil j'ai eu de mal à rentrer dedans (pour cause je n'ai vu AUCUNE autre série Netflix Marvel et donc j'étais un peu largué sur cette histoire d'immeuble effondré) mais vers l'épisode 4 ou 5 je trouve que la saison décolle complètement ! Il m'en reste 3 à voir et la fin vas peut-être tout gâcher mais je trouve pour le moment qu'il y a des révélations et des retournement de situation assez dingue.
It can't be for nothing

Merlanie
Joueur Reconnu !

Message par Merlanie » mar. 4 déc. 2018 19:21

Sans spoil, j'ai été déçue par la saison 3 de DD. Un rythme trop lent et un heros chouineur qui m'a rappelé un certain blondinet adepte du fist de fer.
42

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » jeu. 6 déc. 2018 08:47

Cordyceps a écrit :
mar. 4 déc. 2018 17:01
La saison 3 de Daredevil j'ai eu de mal à rentrer dedans (pour cause je n'ai vu AUCUNE autre série Netflix Marvel et donc j'étais un peu largué sur cette histoire d'immeuble effondré) mais vers l'épisode 4 ou 5 je trouve que la saison décolle complètement ! Il m'en reste 3 à voir et la fin vas peut-être tout gâcher mais je trouve pour le moment qu'il y a des révélations et des retournement de situation assez dingue.
C'est dommage je trouve. Je me suis forcé, enfin pas tant que ça à vrai dire car j'aime bien ces séries globalement, à tout regarder dans l'ordre justement pour avoir les refs etc... Je prends ces séries comme le MCU, une sorte de grand film en continu... Je n'ai pas encore vu la saison 3, mais je sais que si tu n'as pas vu The Defenders alors oui il doit te manquer des infos vu la fin de The Defenders.

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait avec Bullseye, un de mes méchant favori, il est tellement psychopathe, sadique et dérangé qu'à l'écran ça peut être fun. Seul bémol pour moi avec cette annulation de DD, c'est qu'il ne rencontrera jamais Elektra, et Elektra et Pointdexter sont quand même en quelque sorte inséparables... C'est tout de même lui qui la tue à la base :D et pas Nobu comme dans la saison 2.

Autre chose qui m'emmerde, on voit Stone très très brièvement dans la saison 1 de DD, j'espérait vraiment son retour mais j'en doute.

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » jeu. 6 déc. 2018 08:48

Merlanie a écrit :
mar. 4 déc. 2018 19:21
Sans spoil, j'ai été déçue par la saison 3 de DD. Un rythme trop lent et un heros chouineur qui m'a rappelé un certain blondinet adepte du fist de fer.
Il me reste la saison 2 de Iron Fist à voir et puis la 3 de DD. J'y crois, je veux y croire (pour DD pas pour Iron Fist lol).

Nicolas
Joueur Reconnu !

Message par Nicolas » ven. 7 déc. 2018 14:03

Avengers End Game

La fin fait partie du voyage

Répondre