Ekiden Fontainebleau.

On parle de tout et de rien !
Répondre
Nicolas
Super membre (avec une cape)

Ekiden Fontainebleau.

Message par Nicolas » mar. 16 janv. 2018 11:15

Tout d'abords : qu'est-ce qu'un ekiden ?
C'est simple, c'est une course en relais par équipe de 6 sur la distance du marathon (42.195 km). Le premier relayeur cours 5 km, le 2eme 10 km, le 3eme 5 km, le 4eme 10 km, le 5eme 5 km et le 6eme 7.195 km. Vous pouvez recompter, ça fait la distance.

V'là t'y pas que j'apprends qu'il y a eu déjà deux éditions d'un ekiden à Fontainebleau (cf là : https://ekiden-cnsd-fontainebleau.webself.net/accueil ).

Comme je sais qu'il y a des coureurs parmis les fumbliens je me suis dit qu'en trouvant assez de gens motivés on pourrait constituer une équipe de t-shirt bleu et porter haut les couleurs de notre association. Haut dans le panache parce que dans le classement ce sera autre chose (on est Fumbles après tout).

Bref, sachant qu'il n'y a pas de contrainte d'âge, de sexe ni même de niveau sportif pour monter une équipe, qui serait intéressé.e ?

Dernière info ce sera à priori un dimanche matin de fin novembre, il reste donc 10 mois pour préparer une course de 5 malheureux kilomètres, c'est plus qu'il n'en faut.
Modifié en dernier par Nicolas le sam. 3 févr. 2018 10:01, modifié 1 fois.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Doud
Membre badass de l'association

Re: Ekiden Fontainebleau.

Message par Doud » mar. 16 janv. 2018 14:17

+1 8-)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » mar. 16 janv. 2018 17:57

[mode trésorier: ON]
Faut payer pour participer !?! :shock:
[mode trésorier: OFF]

Pas pour moi, je cours avec mes chiens (lévrier+beauceron) mais je fais du cardio fractionné pas du marathon, donc pas possible de tenir la distance.
Par contre, de la course d'orientation je veux bien tester...
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Merlanie

Message par Merlanie » mar. 16 janv. 2018 18:53

DeathAmbre a écrit :
mar. 16 janv. 2018 17:57

Pas pour moi, je cours avec mes chiens (lévrier+beauceron) mais je fais du cardio fractionné pas du marathon, donc pas possible de tenir la distance.
La course d'orientation Zombie est bien sympa et cette année, plus besoin de certificat pour s'inscrire !!
42

Nicolas

Message par Nicolas » mar. 16 janv. 2018 22:53

Doud a écrit :
mar. 16 janv. 2018 14:17
+1 8-)
Je savais qu'on pouvait compter sur toi !
(pis ça sera plus pratique pour les certificats :P )
DeathAmbre a écrit :
mar. 16 janv. 2018 17:57
Pas besoin d'un grand entrainement pour tenir 5 km ... D'ailleurs lors d'une course d'orientation on cours une bien plus grande distance !
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » mar. 16 janv. 2018 23:05

Ok, alors pk pas, me fera un objectif d’entraînement...
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Merlanie

Message par Merlanie » mer. 17 janv. 2018 06:20

Bon, par contre, faut se la jouer Flash le jour des inscriptions : toutes les places partent en quelques minutes.
42

Nicolas

Message par Nicolas » mer. 17 janv. 2018 08:52

Cina Mel a écrit :
mer. 17 janv. 2018 06:20
Bon, par contre, faut se la jouer Flash le jour des inscriptions : toutes les places partent en quelques minutes.
Tu parles de la course des zombies ? Pour l'ekiden j'en doute mais ce sera à surveiller.

Merlanie

Message par Merlanie » mer. 17 janv. 2018 09:44

Bien joué, Sherlock. Je parle effectivement des zombies.
42

Doud
Membre badass de l'association

Message par Doud » dim. 21 janv. 2018 18:51

ekiden 2018 le 14/10
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Répondre