BELLIGAMES 2016 - POLE FIGURINES

Jean-Noel
Président

BELLIGAMES 2016 - POLE FIGURINES

Message par Jean-Noel » jeu. 28 avr. 2016 12:14

Post concernant le Pôle figurines !

Merci de m'indiquer si vous voulez prendre en charge le pôle figurines ? (comme l'année derniere)

fougniouf
Membre dialoguant de l'association

Re: BELIGAMES 2016 - POLE FIGURINES

Message par fougniouf » jeu. 28 avr. 2016 12:48

Perso toujours ok et près :-)

elestoth
Ultra membre de l'association

Re: BELLIGAMES 2016 - POLE FIGURINES

Message par elestoth » jeu. 28 avr. 2016 20:09

Pret a remettre sa!

Au programme j'annonce:

*1 table apo de 3 tapis spécial bataille de valedor tyranide/eldar avec explications au public (4/6 joeurs, stéphane, julien, matieu, mikie...)

*1 table initiation peinture (doudou,juju,...)

*2 tables initiation warhammer/w40k (davy,...)

*1 diorama warhammer40k/aos battle (la moitié de 2015)

* 3 tables historiques jeux/explications au public (participants?)

* 1 table d initiation historique (fougniouf?)

A voir pour du eden, je demanderai a climbo, quoi d'autre?

fougniouf

Message par fougniouf » ven. 29 avr. 2016 14:08

Et c'est tout?

elestoth
Ultra membre de l'association

Message par elestoth » ven. 29 avr. 2016 20:55

Rajoute le reste mdr

fougniouf

Message par fougniouf » dim. 1 mai 2016 08:04

Ben deja je pense que les joueurs historiques aimeraient mettre leur touche :-), je sais que l'an passé il n'y avait que Héroïka en historique mais ce n'est pas forcément le cas cette année.

Bon niveau Héroïka, si vous voulez encore de nous on revient sans soucis, mais quand j'en ai parlé a notre adoré président, il a été évasif. Si vous ne voulez pas qu'on revienne aucun soucis, j'en voudrai à personne mais qu'on sache pour la prépa :-).

L'an dernier on n'a rien payé mais tu m'as dit que normalement les gens de l'apo auraient dû payer mais que comme nous on ne paye pas ils ne paye pas non plus. On peut faire un don à l'asso si besoin faut juste qu'on se mette d'accord.

On n'a pas l'habitude de payer pour participer à des manifs, dans le nord c'est inexistant ce système, les participants paient leurs frais de déplacements. Désolé si ça a géné.

Si vous êtes près à nous recevoir on ne fera plus de méga bataille je pense. On l'a fait avec plaisir et parce qu'il avait était demandé une reconstitution de Waterloo.
C'était cool visuelement mais ça manque d'inter-activité avec le publique qui n'osait pas trop nous demandé des initiations (on en a fait 5 sur le weekend).
Je pense plutôt à trois tables standards sur trois périodes historiques différentes avec une quatrième pour initiations en permances sur les périodes au chois du publique.

On peut proposer:
=> sûr; empire, ww2 et sécession.
=> possible; médiévale et antiquité.

Qu'en penses tu de tout cela?
J'en parle sans aucune arrières pensées. Je veux uuste qu'on soit tous ok pour que ça marche le mieux possible tous ensemble :-).

Foug

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » dim. 1 mai 2016 09:18

Je suis évasif parce que des fois je ne sais pas de quoi ça parle xD

Le premier intérêt de ces manifestations et surtout de celle la est de montrer aux gens ce sue l'on fait. Pas forcement sous forme d'initiation mais peut être sous une autre forme qui explique le fonctionnement ! Quand au paiement des joueurs, l'année dernière c'était pour avoir de l'argent. Cette année je propose juste que l'argent vienne d'autre pole ! Et donc les joueurs viendront et prendrons place gratuitement.

Quand a la table de Waterloo, je ne dis pas qu'il faut pas la faire (cat c'était très beau) mais juste que a 10h elle doit être prête !

Si les tables ne sont pas prise cela fais mauvais genre surtout le matin ou les gens de la mairie passe !

Après juste dire que nous devons prendre du plaisir autour de la table mais l'important cest le contact avec les gens. Leur montré que votre activité, votre passion est géniale !

Si cest pour jouer dans son coin nous avons le vendredi soir pour ça :)

Ce post a dévier pour tout le monde au final. Mais je pense ce que j'écris et je ferais un petit edito dans la partie dédié!

Des bisous les gens :)

fougniouf

Message par fougniouf » dim. 1 mai 2016 09:55

Je ne pense pas que le sujet ait dévié, c'est important qu'on soit tous ok et droit dans nos bottes :-).

Si tu veux qu'on refasse une grosse table aucun soucis :-)

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » dim. 1 mai 2016 15:19

Quand je parlais dévier je parler que mon discours est au final pour tout les pole !

fougniouf

Message par fougniouf » dim. 1 mai 2016 18:05

Ah oui ok, autant pour moi ^^

Foug

Répondre