BELLIGAMES 2016 - POLE PRINCIPAL

L'alchimiste
Membre d'élite de l'association

Re: BELLIGAMES 2016 - POLE PRINCIPAL

Message par L'alchimiste » lun. 24 oct. 2016 17:41

Bien joué, et merci Mister Presidente pour ce bon cru Belligames.

Ce matin c'était également paté inside avec encore un peu de raisonnement du bruit des enfants dans la tête. Je plaisante bien sur, j'ai écouté 3000 nouvelles chansons à la radio pour être le plus puissant chabadeur :twisted: . Je me suis surtout concentré sur les chansons de Renaud où il parle de Paris :lol:
La véritable histoire des Buffalos
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 81umegzOKj

Sébastien
Adjoint

Message par Sébastien » lun. 24 oct. 2016 19:05

Nicolas a écrit :Bah moi ce matin pour sortir du bâtiment j'ai sorti mon badge et l'ai passé sur le bouton (au lieu d'appuyer dessus) et pendant une ou deux seconde je me suis demandé pourquoi cette putain de porte ne voulait pas s'ouvrir.
Sophie te demande si t'as essayé avec le pass Navigo :lol: :lol: :lol: J'en ris encore.
"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire." proverbe nain

Doud
Ultra membre de l'association

Message par Doud » lun. 24 oct. 2016 19:20

dans le paté et sans voix... la semaine commence bien!
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Merlanie
Super membre (avec une cape)

Message par Merlanie » mar. 25 oct. 2016 05:29

Bon, normalement, on est mardi mais je trouve qu'il ressemble vachement à un lundi.
Merci à tout le monde, merci à notre president et vivement l'an prochain qu'on remette ça. Le chabada du vendredi soir avant belligames aussi :lol:
42

Alice
Membre investit de l'association

Message par Alice » mar. 25 oct. 2016 05:52

Coucou tout le monde.

Merci beaucoup pour Belligames c'était très très chouette. J'ai passé un très bon moment avec mon piti dernier, une amie et sa fille à jouer aux cartes (minuscule, game over, piou piou, piratatak). Ma fifille de 12 ans s'est bien amusée également à loup garou un nuit. Et enfin un grand bravo pour les jeux videos qui ont conquis mon ado et son copain. J'ai même peut être recruté mon amie pour venir à la Nebul.

A bientôt là bas.

Nicolas

Message par Nicolas » mar. 25 oct. 2016 09:31

Sébastien a écrit :
Nicolas a écrit :Bah moi ce matin pour sortir du bâtiment j'ai sorti mon badge et l'ai passé sur le bouton (au lieu d'appuyer dessus) et pendant une ou deux seconde je me suis demandé pourquoi cette putain de porte ne voulait pas s'ouvrir.
Sophie te demande si t'as essayé avec le pass Navigo :lol: :lol: :lol: J'en ris encore.
Le coup du navigo c'est toute l'année, pas seulement les lendemains de BelliGames :D
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Sylph
Membre dialoguant de l'association

Message par Sylph » mar. 25 oct. 2016 10:27

C'était tip top ces Belli'games. Il faudrait refaire ça plus souvent ! Superbe organisation, super ambiance, j'ai pu découvrir plein de jeux et faire jouer plein d'inconnus. Parfait ! Merci au président et à toute l'asso. Hâte de remettre ça. n_n
Cina Mel a écrit :Bon, normalement, on est mardi mais je trouve qu'il ressemble vachement à un lundi.
Merci à tout le monde, merci à notre president et vivement l'an prochain qu'on remette ça. Le chabada du vendredi soir avant belligames aussi :lol:
Ah oui... Non... Oui mais.... non... mais par contre, ça, on n'en reparle plus JAMAIS. Hein ? JA-MAIS. Pire idée de toute ma vie que de participer à ce jeu. >_> (je rigole, on s'est bien fendu la poire :D)
Urbainement votre,
Sylph

Lan62
Membre junior de l'association

Message par Lan62 » mar. 25 oct. 2016 12:18

Bonjour

Tout d'abord merci à tous pour ce SUPER BELLIGAMES 2016. j'ai passé deux excellentes journées et découvert plein de nouveaux jeux.
et vivement les prochaines soirées à Fumbles pour mon perfectionnement...
je vous mets ci-dessous le lien vers le blog d'un visiteur aussi enthousiaste que moi
Bonne lecture et merci à tous le GO

http://bregines.blogspot.fr/2016/10/le- ... games.html

Sébastien
Adjoint

Message par Sébastien » mar. 25 oct. 2016 15:31

:?: Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'est devenue l'affiche pour les Oll'Games (une affiche bleue avec un poulpe) ?
"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire." proverbe nain

Merlanie

Message par Merlanie » mar. 25 oct. 2016 18:05

Sébastien a écrit ::?: Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'est devenue l'affiche pour les Oll'Games (une affiche bleue avec un poulpe) ?
Je me demande si elle ne serait pas restée là-bas ? (loin de nos villes, de nos villages) Ou alors, c'est un coup de Cthulhu qui voulait la photo de son cousin.
42

Répondre