Session du Samedi 26 Mai 2018

Le gros morceau: si vous voulez venir à une de nos sessions pour squatter une partie ou en proposer une, c'est par ici.
Merlanie
Joueur Reconnu !

Re: Session du Samedi 26 Mai 2018

Message par Merlanie » sam. 26 mai 2018 17:59

Merci beaucoup aux joueurs qui ont accepté, dans la joie et la bonne humeur, d'essuyer les plâtres d'une MJ qui reprend après [erreur 404] années !
Comment ça, j'aurais du le dire avant ? :lol:
42

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » dim. 27 mai 2018 09:08

C'est toujours avec une joie non feinte que j'exécute avec un entrain manifeste les missions passionnantes que me confie l'Ami Ordinateur !

De cette opération cruciale pour le Complexe Alpha, menée avec brio par l'ensemble de notre équipe de talentueux Amis Clarificateurs, je ne saurais me permettre de regretter de ne pas avoir eu l'opportunité de découvrir une traîtrise de l'Ami Clarificateur LAI-R-BIEN-5, afin qu'il consomme son dernier clone, car cela me placerait en dessous du niveau de Bonheur approprié et il me faudrait alors demander une injection de Sympatox, or nous savons tous comme les ressources du Complexe Alpha sont précieuses. Je ferai mieux la prochaine fois, Ami Ordinateur vous pouvez toujours compter sur moi !
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Merlanie
Joueur Reconnu !

Message par Merlanie » dim. 27 mai 2018 18:09

DeathAmbre a écrit :
dim. 27 mai 2018 09:08
C'est toujours avec une joie non feinte que j'exécute avec un entrain manifeste les missions passionnantes que me confie l'Ami Ordinateur !

De cette opération cruciale pour le Complexe Alpha, menée avec brio par l'ensemble de notre équipe de talentueux Amis Clarificateurs, je ne saurais me permettre de regretter de ne pas avoir eu l'opportunité de découvrir une traîtrise de l'Ami Clarificateur LAI-R-BIEN-5, afin qu'il consomme son dernier clone, car cela me placerait en dessous du niveau de Bonheur approprié et il me faudrait alors demander une injection de Sympatox, or nous savons tous comme les ressources du Complexe Alpha sont précieuses. Je ferai mieux la prochaine fois, Ami Ordinateur vous pouvez toujours compter sur moi !
Clarificateur Ti-R-Ex-3, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par "je ferai mieux la prochaine fois" ? Voulez-vous dire que vous avez sciemment bridé vos compétences, retardant par là-même la réussite de la mission que vous a confié l'Ordinateur ?

Quant à Galérapagos, je crois que nous sommes des psychopathes parce que j'en ai parlé avec quelqu'un d'un autre forum qui 1) n'a jamais rencontré le problème de zigouillage massif et 2) a fait plusieurs parties en enlevant tous les flingues. Quand même une drôle d'idée, non ? :lol:
42

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » mer. 30 mai 2018 07:25

Godzi Mel a écrit :
dim. 27 mai 2018 18:09
Clarificateur Ti-R-Ex-3, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par "je ferai mieux la prochaine fois" ? Voulez-vous dire que vous avez sciemment bridé vos compétences, retardant par là-même la réussite de la mission que vous a confié l'Ordinateur ?
Ami Ordinateur je peux vous assurer que j'effectue toutes les tâches qui me sont assignées au maximum de mes capacités, porté par l'immense joie de servir le Complexe Alpha. Je soulignais le fait que chaque glorieuse mission que vous me confiez font de moi un meilleur Clarificateur, grâce à vous Ami Ordinateur !
2) a fait plusieurs parties en enlevant tous les flingues. Quand même une drôle d'idée, non ? :lol:
Hey.... mais why not ?
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Merlanie
Joueur Reconnu !

Message par Merlanie » mer. 30 mai 2018 16:59

DeathAmbre a écrit :
mer. 30 mai 2018 07:25
Godzi Mel a écrit :

2) a fait plusieurs parties en enlevant tous les flingues. Quand même une drôle d'idée, non ? :lol:
Hey.... mais why not ?
ça obligerait à jouer coop... ou pas, vu qu'on saurait qu'il n'y a aucun moyen de nous fumer si on passe notre vie à fouiller.
Plus qu'à tester !
42

Glorfindel
Adjoint

Message par Glorfindel » ven. 1 juin 2018 23:13

Godzi Mel a écrit :
mer. 30 mai 2018 16:59
DeathAmbre a écrit :
mer. 30 mai 2018 07:25
Godzi Mel a écrit :

Hey.... mais why not ?
ça obligerait à jouer coop... ou pas, vu qu'on saurait qu'il n'y a aucun moyen de nous fumer si on passe notre vie à fouiller.
Plus qu'à tester !
HERETIQUES !!!

Et pourquoi pas supprimer Merlin dans Avalon !

Nicolas
Joueur Reconnu !

Message par Nicolas » sam. 2 juin 2018 08:09

Glorfindel a écrit :
ven. 1 juin 2018 23:13
Et pourquoi pas supprimer Merlin dans Avalon !
Et on appellerai ça "Résistance" !
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Répondre