FILMS ET SERIES MARVEL

On parle de tout et de rien !
Merlanie
Super membre (avec une cape)

Re: FILMS ET SERIES MARVEL

Message par Merlanie » ven. 7 déc. 2018 17:18

Mais seulement quand tu n'as plus de film en réserve pour le super-héros !
42

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » lun. 10 déc. 2018 08:54

Rooooooniiiiiiiin !

Bon, j'espère qu'ils vont pas tous nous les ramener et que Tony et Cap vont mourir... Parce que si à la fin on me dit que grâce à leurs exploits ils ont annulé les effets du claquement de doigts de Thanos sur l'univers je vais l'avoir mauvaise.

On va peut-être voir Rescue d'ailleurs, ça serait sympa ^^
Membre de l'Invictus, la conspiration du silence. Daeva et fier de l'être : "Je suis le chant de la sirène et je suis les récifs. Fais naufrage en moi."

Nicolas

Message par Nicolas » lun. 10 déc. 2018 13:29

saikanji a écrit :
lun. 10 déc. 2018 08:54
Rooooooniiiiiiiin !

Bon, j'espère qu'ils vont pas tous nous les ramener et que Tony et Cap vont mourir... Parce que si à la fin on me dit que grâce à leurs exploits ils ont annulé les effets du claquement de doigts de Thanos sur l'univers je vais l'avoir mauvaise.

On va peut-être voir Rescue d'ailleurs, ça serait sympa ^^
Bah sûr qu'ils vont annuler le claquement de doigt... Le reste on verra bien.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Doud
Ultra membre de l'association

Message par Doud » lun. 10 déc. 2018 20:48

disons que tu sais que Spidey et Black Panther vont revenir, les suites sont deja programmées...

pour le reste.... je dirais Cap meure et Tony prend sa retraite

PS: j'avais presque bon avec "Annihilation" ':)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » mar. 11 déc. 2018 14:56

Doud a écrit :
lun. 10 déc. 2018 20:48
disons que tu sais que Spidey et Black Panther vont revenir, les suites sont deja programmées...

pour le reste.... je dirais Cap meure et Tony prend sa retraite

PS: j'avais presque bon avec "Annihilation" ':)
Pour Spidey j'ai un doute tu vois, car je crois que le contrat avec Sony était pour 4 films (civil war, 2 films spidey et infinity war), du coup je me demande si ça ne se passera pas avant Infinity War et où la scène du film quand on voit Peter sortir du bus en voyant le vaisseau alien ne serait pas en quelque sorte la scène de fin de Far From Home, à savoir Peter et ses camarades qui rentrent de Londres et sur le chemin : invasion. Vu que le film se passe à l'étranger (angleterre) et qu'il va aider Nick et Maria (qui eux aussi sont poussières...).

Pour BP vu la charisme du perso autant qu'il reste mort et qu'ils se concentrent sur Shuri qui prend la relève... J'ai pas vraiment accroché à son film solo, je n'ai pas trop compris le succès... J'ai préféré la version Civil War où il était beaucoup plus félin et charismatique, là c'était mister gadget futuriste X james bond.

Pour les morts par contre j'en veux plein, qu'ils restent morts serait bien mais bon... Marvel quoi. On se doute que certains reviendront. Mais après tout ce temps ça serait bien de renouveler le paf, virer les anciens, même si j'adore Cap, au profit de quelque chose de nouveau.
Membre de l'Invictus, la conspiration du silence. Daeva et fier de l'être : "Je suis le chant de la sirène et je suis les récifs. Fais naufrage en moi."

KaHoris
Membre d'élite de l'association

Message par KaHoris » mar. 11 déc. 2018 17:36

Vu que les X-men ont rejoint Disney-Marvel-Luscasfilm, ont peut être sur qu ils seront dans le prochain MCU . Dommage , Civil war aurait été bien mieux avec eux!!!
Ludothèque:7 Wonder duel, Architecte,Cat'astrophe,Cavern Tavern,ChimeraSanctuary,Déjà Vu, Gloomhaven, KeyForge , Outlive, Paper Tales,Rise to Nobility,Set a Watch,Through the age, Twilight Impérium v4. :ugeek:

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » ven. 14 déc. 2018 09:26

KaHoris a écrit :
mar. 11 déc. 2018 17:36
Vu que les X-men ont rejoint Disney-Marvel-Luscasfilm, ont peut être sur qu ils seront dans le prochain MCU . Dommage , Civil war aurait été bien mieux avec eux!!!
Le deal n'est toujours pas opé, ils parlent d'un acquisition en 2019 maintenant... Le big boss de Disney avait déclaré qu'ils étaient en train de voir pour étendre le MCU aux X-Men, aux 4 Fantastiques et à Deadpool à l'époque (fin 2017).

Après tu as Feige de Marvel qui a dit cette année qu'ils se concentrent sur les films dont ils ont les droits des persos et que si ils obtiennent les X-men etc ça n'aura pas d'impacte direct sur les prochains films car ça prendra des années pour mettre en place les intrigues... Et au final cette année seuls les Russo ont étaient optimistes sur le rachat et l'intégration de ces persos aux MCU.

Mais ils lâcheront pas, vu que Iger (Disney) a dit en septembre : "Je veux être prudent en raison de ce qui a été communiqué avec la Fox, mais je pense qu'ils savent. Il est logique que Marvel soit supervisée par une seule entité, il ne devrait pas y avoir deux Marvel."

Of course c'est le rêve, et même si j'adore les X-Men on en a tellement bouffé (du bon, du pas mal et du dégueulasse) que j'avoue que je suis plus optimiste et impatient de voir les FF portés à l'écran version MCU vu la formule. Et j'ai bien aimé les rumeurs avec Emily Blunt en Sue Storm et son mari John Krasinski en Reed. Les acteurs n'étaient pas contre, et Emily devait être Natasha (Veuve Noire) avant un contretemps, et que le rôle finisse par être donné à ScarJo... Mais étendre le MCU à d'autres univers serait génial, ça éviterait d'avoir continuellement la formule film solo pour arriver à un Avengers.

Doud
Ultra membre de l'association

Message par Doud » jeu. 3 janv. 2019 15:39

bon, c'est pas Marvel mais DC, mais j'ai vu Aquaman:

ben on dirait plus du Marvel que du DC! pas du tout l'ambiance sombre des precedents, bien mieux que JL (c'etait pas dur)
scenario sans rien d'original, action - blague - action , action - blague - action - roulage de pelle
les acteurs font le taf, mention speciale a un Dolph Lungren de retour . Aquaman est a l'epreuve des balles, missiles,... il encaisse tout!
bon les dialogues sont pas tres travaillé mais on ne vient pas pour ca..
Des plans qui dechirent sur la fin notamment avec la fosse (j'ai senti la ptite touche 300 de Zack Snider)
ca a été concu comme un star wars sous marin et ca le fait effectivement

bref, faut mettre son cerveau de coté et on passe un bon moment!
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

saikanji
Adjoint

Message par saikanji » ven. 4 janv. 2019 08:21

Je ne l'ai pas vu, je le verrai, mais je pense effectivement que le personnage va être dans la veine de ce qu'il était déjà : un surfur cool qui balance 3 blagues à la minute. Je ne suis pas fan de cet acteur et de son look, où est passé le blond aux yeux bleus ? Mais faut avouer qu'en costume orange et vert il a un putain de charisme là où sur d'autres ça aurait fait ridicule.

Nicolas

Message par Nicolas » mar. 15 janv. 2019 15:03

Hell Yeah !

Jake Gyllenhaal, meilleur acteur de sa génération, dans le rôle du pire vilain Marvel. lul.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

Répondre