Session du Vendredi 12 Avril 2019
Session du Vendredi 12 Avril 2019
"En plaisantant on peut tout dire, même la vérité. " Freud
Re: Session du Vendredi 12 Avril 2019
CONQUEST OF THE EMPIRE
6 places
on se tape dessus pour être Empereur Romain à la place de l'Empereur Romain
et entre les deux on discute un peu parce que c'est ça qui nous distingue des Barbares
6 places
on se tape dessus pour être Empereur Romain à la place de l'Empereur Romain
et entre les deux on discute un peu parce que c'est ça qui nous distingue des Barbares
Je recommande à tout le monde. Je ne pourrai malheureusement en être, si je passe ce soir ce sera rapidement.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!
- DeathAmbre
- Trésorier
CONQUEST +1
(avec ma variante pour les combats, c plus sympa ?)
(avec ma variante pour les combats, c plus sympa ?)
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !
+1 pour Conquest !
Je me souviens plus de la variante de Julien pour les combats, c'était quoi ? (je me doute que c'est pas de la subtilité en plus
).
Je me souviens plus de la variante de Julien pour les combats, c'était quoi ? (je me doute que c'est pas de la subtilité en plus
Master class ce soir.
Au menu : Colt Express et deux autres jeux que je vous laisse proposer parmi la liste de jeux candidats (visible dans le post Pôle Plateau).
Au menu : Colt Express et deux autres jeux que je vous laisse proposer parmi la liste de jeux candidats (visible dans le post Pôle Plateau).
"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire." proverbe nain
Mince, malheureusement le lendemain je dois me lever à 5h du mat donc impossible pour moi d'être présent pour Conquest Of The Empire.
J'ajoute Imagine et Les Bâtisseurs.
On en remettra une couche sur Kingdomino.
"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire." proverbe nain
Salut
j'avais un autre engagement (pas vu dans le calendrier) donc j'annule conquest et je ne tiens pas parole
j'arrive même à trahir sans jouer !
PS : et puis ça permettra d'attendre Nico (la semaine suivante ?)
j'avais un autre engagement (pas vu dans le calendrier) donc j'annule conquest et je ne tiens pas parole
j'arrive même à trahir sans jouer !
PS : et puis ça permettra d'attendre Nico (la semaine suivante ?)
- Valentin.S
- Membre investit de l'association