BelliGames V suite...

Sébastien
Adjoint

Re: BelliGames V suite...

Message par Sébastien » ven. 17 mai 2019 15:43

Valentin.S a écrit :
ven. 17 mai 2019 10:04
PS: Comment s'est passé le dimanche?
Trop délire, c'est vraiment dommage que tu ais raté le dimanche :')

Non, j'déconne, c'était grosso modo pareil en terme de nombre de visiteurs, sinon j'avoue que je mélange un peu les deux jours donc je ne sais plus...
"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire." proverbe nain

Valentin.S
Membre dialoguant de l'association

Message par Valentin.S » ven. 17 mai 2019 17:26

Sébastien a écrit :
ven. 17 mai 2019 15:43
Valentin.S a écrit :
ven. 17 mai 2019 10:04
PS: Comment s'est passé le dimanche?
Trop délire, c'est vraiment dommage que tu ais raté le dimanche :')

Non, j'déconne, c'était grosso modo pareil en terme de nombre de visiteurs, sinon j'avoue que je mélange un peu les deux jours donc je ne sais plus...
=D Bon tant mieux. On sait combien de monde est venu au final?

Et autre chose. Pas mal de gens m'ont demandé après une partie de démonstration si on vendait des jeux. J'ai dit que non car je crois que l'on n'a pas le droit en tant qu'assoc, et je leur indiquais les 2 boutiques présente.
Mais du coup, a t'on des partenariat avec des boutiques? genre si les gens nous demande, on les oriente vers un "sponsor"?
Baston !

Nicolas
Super membre (avec une cape)

Message par Nicolas » ven. 17 mai 2019 18:23

Valentin.S a écrit :
ven. 17 mai 2019 17:26
Et autre chose. Pas mal de gens m'ont demandé après une partie de démonstration si on vendait des jeux. J'ai dit que non car je crois que l'on n'a pas le droit en tant qu'assoc, et je leur indiquais les 2 boutiques présente.
Mais du coup, a t'on des partenariat avec des boutiques? genre si les gens nous demande, on les oriente vers un "sponsor"?
Vers les deux boutiques présentes c'est parfait.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

184201739
Membre d'élite de l'association

Message par 184201739 » sam. 18 mai 2019 08:45

Valentin.S a écrit :
ven. 17 mai 2019 17:26
A noter qu'on a Elestoth dans l'asso, Davy, qui est également gérant du Coin du Jeu, boutique Bleau, et chez qui les membres ont une réduction.

Aurore
Membre investit de l'association

Message par Aurore » dim. 19 mai 2019 16:48

Et bien sans originalité je vais rejoindre l'avis commun pour dire que c'était une fois de plus très bien ! J'ai trouvé que globalement les gens étaient plus enthousiastes que les années précédentes, mais c'est sans doute qu'une impression. C'est le 3e Belligame que je fais, et je trouve que c'était le plus agréable. Les auteurs invités était une très bonne idée, mais peut-être pas assez mis en valeur, c'est dommage. Bien sûr il y a toujours des détails à améliorer, mais j'espère pour l'association qu'il y aura encore de nombreuses éditions pour s'améliorer de plus en plus :relaxed:

Ensuite, de mon côté, je me suis sentis bien souvent très inutile finalement ! Ma mémoire si peu fiable m'a souvent fait défaut pour les explications ! Et je m'excuse auprès de ceux que j'ai dû embêter plus d'une fois pour venir à mon secours ! Le problème reste toujours le même, les master class c'est très bien et je les referais avec grand plaisir, mais la quantité de jeu fait que souvent on m'a sollicité pour des jeux que je ne connaissais pas ou très peu…

Pour finir, Avon ou Fontainebleau j'ai envie de dire peu importe, autant aller là où on se sent le mieux :slightly_smiling_face: Même si la Nébul commence à être petite certain soir… et pas vraiment confortable… Mais bon ce n'est pas ça qui nous empêche de jouer ! :upside_down_face:
:meeple:

184201739

Message par 184201739 » lun. 20 mai 2019 14:06

Aurore a écrit :
dim. 19 mai 2019 16:48
Ensuite, de mon côté, je me suis sentis bien souvent très inutile finalement !
Faux. Tu étais très présente à l'accueil.

KaHoris

Message par KaHoris » mar. 21 mai 2019 19:21

Désolé de ne pas avoir été là pour vous, j aurait vraiment aimé être là ( surtout pour manger des crêpes !!)
Je ferais tout pour être bien plus utile la prochaine édition, peut être ramener mes enfants le dimanche pour co-animé des jeux de leur âges ( ice cool, catane junior, scyhte junior...)

Sinon, vous n’avez pas eu un problème avec le ice cool? On y a jouer a ice cool 2 pendant l anniversaire de ma fille le samedi et il semble que le plateau 4 ne soit pas le bon.
Ludothèque:7 Wonder duel, Architecte,Cat'astrophe,Cavern Tavern,ChimeraSanctuary,Déjà Vu, Gloomhaven, KeyForge , Outlive, Paper Tales,Rise to Nobility,Set a Watch,Through the age, Twilight Impérium v4. :ugeek:

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » mer. 22 mai 2019 17:24

on a que Ice Cool 1 et une des boites à un souci de plateau oui, it seems to be un pb récurrent...
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

KaHoris

Message par KaHoris » mer. 22 mai 2019 17:40

Je ramerais le 2 car il y a du avoir inversion d un plateau la dernière fois que les 2 ont été réuni
Ludothèque:7 Wonder duel, Architecte,Cat'astrophe,Cavern Tavern,ChimeraSanctuary,Déjà Vu, Gloomhaven, KeyForge , Outlive, Paper Tales,Rise to Nobility,Set a Watch,Through the age, Twilight Impérium v4. :ugeek:

Répondre