Information pour tous

On parle de tout et de rien !
Répondre
Draetiss
Membre junior de l'association

Information pour tous

Message par Draetiss » dim. 4 août 2019 18:26

Parce que certains ne connaissent rien à la loi et se comportent mal, un petit rappel important sur le stationnement sur les places réservées aux personnes handicapées.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20120914

DeathAmbre
Trésorier

Re: Information pour tous

Message par DeathAmbre » dim. 4 août 2019 23:23

Image

Notre asso n'est pas un lieu de militantisme, c'est un espace de détente où la propagande politique, le prosélytisme religeux et les combats idéologiques n'ont pas leur place. De même que ceux qui s'y consacrent.

De nos divers échanges, je comprends que tu n'es manifestement pas un joueur venu jouer et partager. Ton comportement agressif est déplorable et nuisible au déroulement de nos séances, trouve-toi un autre endroit pour déverser tes leçons de morale et tes grandes idées sur le monde. En clair et en bref, va voir ailleurs.
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

184201739
Membre d'élite de l'association

Message par 184201739 » lun. 5 août 2019 10:28

Demander le respect des places handicapées devant le local de l'asso. ne me paraît pas relever de propagande ou prosélytisme. A la rigueur du militantisme, ou de l'idéologie. Justifiés à mon avis. Compréhensible en tous cas quand on accompagne une personne handicapée.
Alors je ne sais pas qu'elle a été la tonalité de la revendication, monter dans les tours ça existe.
Donc Julien je n'ai pas assez d'éléments pour trouver ton post justifié ni même raisonnable.

L'exclusion ou plutôt la non admission doivent relever du bureau, j'écris sans avoir relu les statuts. Désolé que vous ayez à vous frotter à cette question.

Draetiss
Membre junior de l'association

Message par Draetiss » lun. 5 août 2019 11:45

Deathambre,

Le sujet des places handicapées n'est pas un sujet de discussion. C'est un rappel légal, ce qui n'est interdit nulle part, puisque la loi se doit d'être connue par tous, élément déterminant du droit français.

Je trouve extrêmement pathétique que le propre responsable du bris de la loi vienne me dire que je fais du militantisme et de dégager, ça ne fait que souligner à quel point j'ai raison.

Doud
Ultra membre de l'association

Message par Doud » dim. 11 août 2019 18:51

en fait, concretement, quelqu'un de l'asso a t il un handicap avec le macaron qui va avec?

cette discussion a t elle un sens pratique ou est ce juste pour le principe? (je demande juste)
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Répondre