Root par Matagot

L'endroit où l'on pousse des cubes en bois
Répondre
Gilgam
Adjoint
Messages : 322
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 17:35

Root par Matagot

Message par Gilgam » ven. 29 nov. 2019 12:30

Vous avez vu les rooteurs, matagot a signalé sur FB qu'ils publient des cartes corrigées pour Root?
Image
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

steone
Membre investit de l'association
Messages : 177
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 16:54

Re: Root par Matagot

Message par steone » ven. 29 nov. 2019 15:04

Merci pour l'info Gilles ! Demande envoyée :relaxed:

Gilgam
Adjoint
Messages : 322
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 17:35

Re: Root par Matagot

Message par Gilgam » mar. 3 déc. 2019 23:10

steone a écrit :
ven. 29 nov. 2019 15:04
Merci pour l'info Gilles ! Demande envoyée :relaxed:
source: https://www.facebook.com/notes/matagot/ ... 712664177/

Procédure pour obtenir le kit de cartes correctif de Root
MATAGOT·MARDI 3 DÉCEMBRE 2019·TEMPS DE LECTURE ESTIMÉ : 2 MINUTES

KIT CORRECTIF ROOT

Le kit de cartes correctifs pour Root sera disponible à partir de vendredi 6 décembre au plus tôt.
Matagot réponse à vos questions à ce sujet.
-> Qu’est-ce-que l’on trouve à l’intérieur du kit de cartes correctif de Root ?
Les cartes suivantes corrigées :
  • Faveur des Renards
  • Faveur des Lapins
  • Faveur des Souris
  • Chef de garenne (x2)
  • Cordonnier (x2)
  • Domination (x 3)
Soit un total de 10 cartes.

-> Comment me procurer le kit de cartes correctif de Root ?

Si j’ai acheté Root dans ma boutique ludique habituelle :
- J’y retourne et demande le kit de cartes correctif à partir du vendredi 6 décembre, et j’en profite pour faire mes emplettes de Noël !
Si j’ai acheté Root en ligne
Ou
Si j’ai acheté Root dans une boutique dans laquelle je ne peux pas retourner (j’étais en vacances, on me l’a offert…)
Ou
Si j’ai acheté Root d’occasion
- Je fais une demande auprès du service après-vente (SAV) de Matagot.
-> Comment fonctionne le SAV de Matagot ?
J’ouvre un ticket auprès du service après-vente pour demander le “kit correctif de Root” ici > http://bit.ly/Matagot-SAV
Mon ticket est traité dans un délai de 5 jours ouvrés, donc pas d’inquiétude si je n’ai pas une réponse dans la journée, l’équipe Matagot fait de son mieux pour répondre à ma demande !
Je reçois mon pack correctif à l’adresse communiquée et je suis prêt pour jouer à Root ou le faire découvrir pendant les vacances de Noël !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

Répondre