STAR WARS 9 [spoil]

On parle de tout et de rien !
Répondre
Doud
Membre badass de l'association

STAR WARS 9 [spoil]

Message par Doud » mar. 7 janv. 2020 15:13

Bon, j'ai craqué et j'ai vu the rise of skywalker.. ben j'ai préféré le 8...

quelles sont vos impressions?

pele mele des remarques / questions
Spoiler : :
- Palpatine qui survit a une chute equivalent falaise dans une etoile noire qui explose? seriously? bon, si c'est un clone, je veux bien mais dans ce cas pourquoi est il tout croulant? les clones de episode 2 sont jeunes, il a pu développer la techno entretemps pour faire des clones adultes ..
- les sith ont pu se planquer sur une planete perdue, soit. Mais planquer des centaines de destroyers ultramodernes?? qui les a construit? Y'a pas eu une fuite, ni vers l'empire ni vers la rebellion? et les ouvriers ils sortent d'ou? ils sont nourris avec quoi (ainsi que tous les cultistes): la planete est toute deserte, il faut une logistique de malades!
- et les vaisseaux sont vides au debut et d'un coup y'a toutes les troupes de 1er ordre qui ont investi les commandes, mais là encore, personne a l'alliance n'a pu suivre leur trajet...
- le grand general qui est en fait le traitre ??? et qui sort un gros mytho ensuite?
- l'autre général qui sort de nul part pour diriger le premier ordre mais il etait invisible avant
- Y'a un hologramme de Palpatine qui dit "coucou je suis de retour" et tout le monde lui obeit ? Genre c'est forcement lui, dans le futur on ne sait pas truquer un hologramme?
- et les canons tueurs de planete ... là où il fallait une etoile noire, maintenant c'est dans l'equipement de base avec la clim
- on decouvre comme ca que Leia est devenue Jedi, avait un sabre. Bon ca parait logique mais ca tombe comme un cheveu sur la soupe
- le coup du soin post coup de sabre laser, on se demande pourquoi Obiwan l'a pas fait a Qui Gon (bon il connaissait pas ses bases peut etre)
- Luke est capable de teleporter son image physique a l'autre bout de la galaxie mais il n'a pas pu voir un sable mouvant et une cave en passant juste au dessus ?
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

breathe

Re: STAR WARS 9 [spoil]

Message par breathe » mar. 7 janv. 2020 15:55

Doud a écrit :
mar. 7 janv. 2020 15:13
- Y'a un hologramme de Palpatine qui dit "coucou je suis de retour" et tout le monde lui obeit ? Genre c'est forcement lui, dans le futur on ne sait pas truquer un hologramme?
Ce n'est pas dans le futur mais dans le passé...

'' il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine... ''

;)

KaHoris
Membre d'élite de l'association

Message par KaHoris » mar. 7 janv. 2020 18:29

Sympas en sortant de la salle mais dès que j'y réfléchis ça me dégoûte du gâchis perpétré par Disney et consort. Je me demande ce que Disney a proposé a J.J.A pour qu'il revienne finir cet immonde épisode IX. Rien n'est cohérent, tout est cheaté . Heureusement qu'il y a Rogue One pour le consolée avec le Star Wars made in "fucking" Disney!!
Ludothèque, n'hésitez pas à me les emprunter!!! : https://www.myludo.fr/#!/profil/frederic-goutain-683

Jiwa
Adjoint

Message par Jiwa » mar. 7 janv. 2020 19:18

La postlogie était mal fichue, sans scenario, ils ne savaient pas où ils allaient. 2 réals sur 3 films et même pas capables de discuter autour d'une table. Ca vire rapidement au concours de qui aura la plus grosse. 3 films sans saveur, aux scénario plus que discutables en terme de cohérence avec l'univers et d'originalité.

Ils étaient obligés, en reprenant la licence, de faire ces 3 films, voilà qui est fait, maintenant ils sont libres de sortir mieux, ou pire...

Je suis d'accord, le seul de Disney vaillant le coup est Rogue One, le reste... Hop hop hop, aux crocos !
dès le début du 9 avec le prologue écrit : "Les morts parlent..." OMG vite la sortie, la sortie !!! Facepalm
13, 14, 15... Enfin tous les chiffres impairs jusqu'à 22.

Doud

Message par Doud » mar. 7 janv. 2020 20:36

j'avais oublié:
- les chevaliers de Ren: les mecs qui passent le film a tourner en rond pour finir par se faire defoncer en 10 sec
- l'arrivée de Ren tout frais sur les debris de l'etoile noire. Rey a galeré pour trouver le lieu, pour pagayer, escalader, chercher mais lui il arrive 10 sec plus tard directement au bon endroit
- les mecs qui sont pas capables de voir que y'a deux vaisseaux qui se sont posés a coté d'eux, et qu'un est reparti avec Chewie. Rey arrive a sentir la presence de Chewie dans le destroyer mais pas dans une navette?
sinon je vous recommande The Mandalorian si vous avez aimé Rogue One :grinning:
this is the way!
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

KaHoris
Membre d'élite de l'association

Message par KaHoris » mar. 7 janv. 2020 21:05

Chaque seconde est une insulte aux précédents opus ( même la prélogie).

Pour the Mandalorien, j'attendrais patiemment Disney+ en France.

Je vous laisse, je passe un mauvais moment avec Predators!!!
Ludothèque, n'hésitez pas à me les emprunter!!! : https://www.myludo.fr/#!/profil/frederic-goutain-683

Répondre