Les news après COVID-19

Le gros morceau: si vous voulez venir à une de nos sessions pour squatter une partie ou en proposer une, c'est par ici.
Répondre
Jean-Noel
Président

Les news après COVID-19

Message par Jean-Noel » mar. 12 mai 2020 10:11

Bonjour à tous,

Plusieurs choses à voir.

La première étant que nous allons peut-être pouvoir ré-ouvrir début Juin (sous réserve bien sur, pas de vagues 2, si on passe vert, si blabla...) Donc je tablerais pour une ouverture plus tard personnellement ... Malheureusement.

Pour le moment pas eu de nouvelle de la Nebul ni de la Mairie. Donc je suis au même point que vous en terme d'information.
Vous serez, bien sur, les premiers informés d'une quelconque news.

Ensuite, concernant notre trésorier, vous avez sans doutes reçu son mail indiquant sa volonté de démissionner de ses fonctions. Suite à un différent (apparemment) sur le forum. Donc à l'heure actuelle, l'association se retrouve amputé de son trésorier.

Après plusieurs mois de réflexion personnel, je me rend compte que de mon côté j'ai tout amener ce que je pouvais à l'association, et que je n'ai plus la même flamme qui m'anime. Plusieurs choses qui se sont passées ont fait que ...

Ainsi je ne renouvellerais pas mon mandat pour la suite. Donc il va falloir qu'un nouveau président se présente pour pouvoir continuer l'association.
Pour le moment l'AG n'est pas prévu mais dites vous bien qu'elle le sera pour Septembre avec la "fête" prévu à Arbonnes la foret.

Je passerais à la Nebul bien sur entre temps pour vous voir et amener ce que je possède.

Je donnerais tout ce qu'il comme informations au nouveau président bien sur.

Bonne continuation à tous !

Jean-Noël

Doud
Membre badass de l'association

Re: Les news après COVID-19

Message par Doud » mar. 12 mai 2020 18:32

merci pour les infos et surtout merci pour tout ce que tu as fait, ainsi que Julien, pour l'asso!

hate de vous revoir les amis ! :meeple: :meeple: :meeple:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum
"Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent"

Valentin.S
Membre investit de l'association

Message par Valentin.S » mer. 13 mai 2020 06:11

Vivement la réouverture vous me manquez :(
Baston !

Vero
Ultra membre de l'association

Message par Vero » mer. 13 mai 2020 12:28

Merci pour les infos,

Ah dommage JNO que tu arrêtes la présidence mais je comprends, je remercie tous les membres du bureau car c'est pas toujours facile de gérer le bon fonctionnement d'une asso

J'espère en tout cas que vous allez tous bien, je vous dis à bientôt, en espérant que l'on pourra faire la fête de l'association croisons les doigts

Alice
Membre d'élite de l'association

Message par Alice » mer. 13 mai 2020 18:34

Bonsoir,
@Jean-Noël, oui Véro a bien raison en disant que c'est dommage. Et c'est vrai aussi qu'il est difficile de fédérer les membres autour d'un projet commun, si cela fait partie des raisons de ta démission. Plus président, mais toujours présent pour jouer, ou même pas?

@DeathAmbre, j'ai l'intuition que nous ne te verrons plus (c'est ce que j'interprète dans les mots de JN), malgré ton dernier message que tu as supprimé. Donc dans cette hypothèse, je te souhaite bonne continuation et pleins de nouvelles aventures. Si tu ne quittes que le bureau, alors ta bonne humeur et ton dynamisme résonneront bientôt à nouveau à la Nébul pour mon plus grand plaisir.

A tous les autres membres, vivement qu'on puisse se revoir pour de supers parties de jeux. Un pictionary (avec des tableaux et pas des feuilles) ça vous tenterait ?
Liseron Denonville / Everybody Lili

184201739
Membre badass de l'association

Message par 184201739 » mer. 13 mai 2020 19:24

Présider une Asso active, avec boulot et gosses, ça tient quand même de l'esprit de sacrifice.
Alors merci pour votre sacerdoce avec Julien depuis tant d'années, bien avant que je ne mette les pieds à Bleau.
L'association a bien grandi en notoriété et visibilité il me semble depuis ces deux années, coup de chapeau pour ça !

La pérennité de l'association me semble menacée. Pour que ça fonctionne il faut la bonne personne (capacité à entretenir les contacts extérieurs/énergie/temps/souffle pour durer, dur à réunir). Et que cela soit préparé, sinon c'est très casse gueule.

JN je pense qu'il serait utile d'envoyer un mail aux adhérents/ou a minima d'ouvrir un fil séparé, car par temps de confinement les consultations du forum peuvent être espacées. Ton mandat court jusqu'à quand ?

Bises.

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » jeu. 14 mai 2020 08:04

Un Email est en cours de rédaction :)

Mon mandat cours jusqu'à la prochaine AG ! Donc pour le moment je suis toujours la :)

Nous allons vous envoyer des informations pour vous dire que nous n'avons pas d'informations !

Merci au bureau ;) Un vrai merci au bureau ;) ;) ;)

pepette
Membre d'élite de l'association

Message par pepette » dim. 17 mai 2020 16:22

oui merci au bureau, Nono, Julien, etc.

c'est vrai qu'avoir passé du temps à préparer les Belligames... et que ce soit annulé... ne récompense pas le travail.

On avait un bon dynamisme et de nombreux adhérents avant le Corona... je ne pense pas que Fumbles fasse parti des victimes définitives.

A bientôt chers amis

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » lun. 22 juin 2020 07:54

Bonjour à tous,

Nous allons devoir rester fermé encore un petit moment...

J'ai pris la décision, en accord avec le bureau, de garder fermé l'association jusqu’à la prochaine phase du dé-confinement.

En effet pour le moment nous ne pouvons pas vous accueillir dans de bonne condition ... donc nous reportons l'ouverture de votre association préférée au 24 Juillet.

Réservez donc votre vendredi soir pour pouvoir venir jouer avec nous !

L'ouverture du post de la Session du 24 juillet sur le forum va permettre de valider cela si tout évolue dans ce sens.

Des bisous ! (de loin) !

JN

Djou l'indien
Membre investit de l'association

Message par Djou l'indien » lun. 22 juin 2020 11:39

Hâte d'être au 24 juillet pour profiter avec vous !!!

Répondre