UNE QUESTION ?

Tout ce que vous voulez savoir sur l'association se trouve ici: comment s'inscrire, comment nous trouver, etc.
Jean-Noel
Président

UNE QUESTION ?

Message par Jean-Noel » lun. 19 sept. 2016 15:13

Vous ne trouvez pas la réponse à une de votre question ?

Vous pouvez la poser ici, on y répondra rapidement !

Orca1007
Membre dialoguant de l'association

Re: UNE QUESTION ?

Message par Orca1007 » sam. 16 sept. 2017 19:03

Petite question de nouveau qui a déjà déjà du mal à se souvenir des prénoms irl...

Y'a-t-il une liste de correspondance pseudos/prénoms ?

Ca m'aiderait déjà un peu je pense, là j'ai du retenir 5-6 prénoms seulement (shame on me :oops: ).

Orca/Michael

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » dim. 17 sept. 2017 06:41

Non ça n'existe pas mais très bonne idée !

Ps : Moi c'est facile, héhé

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » mar. 19 sept. 2017 06:44

Donc seconde question : est-ce que j'ouvre un post avec les élements afférents ? (prénom/pseudo tirés de mon Grand Livre des Inscriptions)
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » mar. 19 sept. 2017 08:42

Je réponds oui !

Seulement dans le coin des membres.

184201739
Ultra membre de l'association

Message par 184201739 » dim. 23 sept. 2018 15:10

Quelle est la liste actuelle des porteurs de clefs SVP ?
Des cas fréquents de non ouverture le samedi par défaut de porteur présent ?
Les usages de l'asso. sur les possibilités de prêt temporaire et ponctuel d'exemplaire quand un porteur ne peut être présent mais qu'il y aurait de la demande d'ouverture ? Du type je passe les prendre chez toi la veille ou le matin, et je te les ramène le lendemain. Le je en question bien sûr se devant pour le moins d'être un membre de l'asso !
Cherché dans le forum mais pas trouvé d'explication du fonctionnement ni de liste.

J'édite mais je laisse pour ceux qui comme moi auraient eu à chercher, car j'ai trouvé les éléments sur ce point, qui se trouvent, fort logiquement, dans le règlement intérieur. Y compris la liste actuelle des porteurs.

http://fumbles.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=1025

Trois jeux de clés et 6 porteurs identifiés, avec une place de porteur vacante au 01 juin 2018.

Si la place vacante au 01 juin l'est demeurée à ce jour, je souhaite y postuler.
Avantages : j'habite Fontainebleau à 10 minutes cyclistes de la Nébul, grande fréquence de passage les samedi, multijoueur rôle, plateau, stratégie.
Inconvénients : absent pendant les vacances scolaires, et une semaine sur 4 en-dehors.
A ce titre je ne pourrais pas être un porteur de clé "principal" viable, mais par contre je crois que pour un porteur de clef annexe je pourrais faire le job.

DeathAmbre
Trésorier

Message par DeathAmbre » dim. 23 sept. 2018 16:42

Oui en effet, tous les docs officiels accessibles au "grand public" se trouvent là ; on a pensé qu'il s'agissait d'un endroit logique, mais c'est toujours difficile de savoir où les gens vont chercher... (sans blague/ironie)

Il reste toujours une place vacante. Nous statuons sur la base d'une décision du Bureau, qui estime que le/la volontaire est dit "de confiance" (clefs+code alarme!).

Ta proposition est donc enregistrée, nous statuerons lors de la prochaine réunion du Bureau.
La cotisation Fumbles : ne ratez pas une grande occasion de sortir votre chéquier !

184201739
Ultra membre de l'association

Message par 184201739 » lun. 24 sept. 2018 13:09

Merci Julien.
J'avais fait chou blanc initialement en tapant clefs dans l'espace recherche.
Mais il est vrai que l'info était plus que trouvable !

L'alchimiste
Membre d'élite de l'association

Message par L'alchimiste » lun. 8 oct. 2018 15:18

Est ce qu'il est possible d'avoir de nouveau accès à la salle du milieu à droite dans le couloir?
Avec l'augmentation de la population ça serait pas du luxe d'avoir plus d'espace.
La véritable histoire des Buffalos
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... 81umegzOKj

Jean-Noel
Président

Message par Jean-Noel » lun. 8 oct. 2018 15:31

L'alchimiste a écrit :
lun. 8 oct. 2018 15:18
Est ce qu'il est possible d'avoir de nouveau accès à la salle du milieu à droite dans le couloir?
Avec l'augmentation de la population ça serait pas du luxe d'avoir plus d'espace.
Ça ne tenais que à moi je répondrais oui. Mais c'est désormais un bureau utilisé en semaine et donc impossible de le récupérer...

Répondre