Fumbles Forum

Version complète : Session du Vendredi 22 Octobre 2021
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
“Une bonne colère vaut mieux qu’une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise...” Henri Jeanson
Présent pour la bagarre
Présent avec du Tang garden ou iwari ou splendor Marvel avec mon mini moi.
Présent avec peut être un futur nouveau membre Wink
Je pense amener les ruines de narak, paleo, lueur ou andor. S'il y a des joueurs.
Présent
Cette fois-ci j'espère bien pouvoir être des vôtres, avec "on verra bien" comme jeux ! Wink
Bon à voir mais je devrais être là, théoriquement je ne bosse pas le lendemain donc possibilité de gros jeux !
Lords of Hellas ? Mare Nostrum ?
(19/10/2021, 23:44:43)Atlas a écrit : [ -> ]Bon à voir mais je devrais être là, théoriquement je ne bosse pas le lendemain donc possibilité de gros jeux !
Lords of Hellas ? Mare Nostrum ?

Mare notruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!
Peut-être présent (suivant l'état dans la maladie et la fatigue) et si je suis là : Zombicide ?

Avec petit scénario :
Une horde errante nous a délogés de la maison qui nous servait d’abri. On a mis nos armes et nos affaires dans la voiture et on a fait une sortie, mais la horde était trop importante. On a percuté trop de zombies. La voiture fume de partout et j’ai bien peur que la direction soit morte. Heureusement, je sais où on est. On a croisé ce pauvre type, qui disait avoir laissé le minivan familial dans son garage, juste en face, lorsque l’épidémie a éclaté. L’arbre de transmission est cassé et il n’y a plus
d’essence, mais pour le reste il est en bon état. Et bien sûr, la porte du garage est verrouillée. Il faut qu’on répare cet arbre de transmission, qu’on fasse le plein et qu’on se barre d’ ici. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'un collectionneur d'armes aurait planqué son meilleur matos dans le coin. Lui n’en a plus besoin, alors que nous, ça nous serait sacrément utile.

Et Hitler bien sûr !
Présent.

J'ai 7 Wonders Architect et Happy City, s'il y a des gens qui veulent essayer.

Je propose amener Otys, et aussi Londres et Gloire de Rome, parce que les villes qui brûlent c'est un bon thème de jeu.
Pages : 1 2 3