Fumbles Forum

Version complète : Figurines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Coucou,

Est ce que quelqu'un connait ce site? A déjà commandé dessus?
https://www.heroforge.com/

Smile
marche pas chez moi le lien :/
C'est le site heroforge.
Bah il ne marche plus Big Grin
WTF il marchait au moment ou j'ai fait le post
faut ptet attendre un peu sa bug aussi moi

Ah se remarche faut rafraîchir 2 ou 3 fois.
marche nickel. site de ouf. 30€ la fig mais c la tienne à toi kel é unik !

[Image: Screenshot(4).png]
[Image: Screenshot(3).png]
(27/09/2020, 18:39:44)DeathAmbre a écrit : [ -> ]marche nickel. site de ouf. 30€ la fig mais c la tienne à toi kel é unik !

[Image: Screenshot(4).png]
[Image: Screenshot(3).png]

tout est dit figurine unique, environ 30€ (les prix grimpent bien au delà selon le matériau utilisé mais pour 30 balles tu as un matériau qui semble correct).

A toi de voir si le prix en vaut le coup pour l'utilisation
Niiice super
Merci
Oui déjà vu ce site c'est super sympa et les prix le sont aussi lol
J'ai regardé le site par curiosité (car je ne joue pas avec des figurines) et apparemment le site propose le fichier pour imprimante 3D à 7.99$, c'est intéressant si vous pouvez l'imprimer quelque part, genre chez un Fablab (il y en a 2 à moins de 15 min de Fontainebleau sur Google Maps).

En tout cas le site est impressionnant de variété, ça donnerait même envie à quelqu'un qui ne joue pas aux figurines d'en avoir 1 mdr ^^
Pages : 1 2