Session du Samedi 26 juin 2021

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes." Kurt Cobain
"Rien n'est définitif avant la fin.”
2015 - 2021
Répondre
"Vouloir être quelqu’un d’autre c’est gâcher la personne que vous êtes." Kurt Cobain
"Rien n'est définitif avant la fin.”
2015 - 2021
Répondre
Disponible pour du JdR (si possible pas MedFan). Miles Christi toujours sur la table Julien ?
Répondre
Disponible pour du JdR (si possible pas MedFan). Miles Christi toujours sur la table Julien ?
Répondre
Normalement scenario Madame de time stories avec les 4 bobiens habituels. Le centre sera donc ouvert.
Répondre
Normalement scenario Madame de time stories avec les 4 bobiens habituels. Le centre sera donc ouvert.
Répondre
(18/06/2021, 16:06:59)184201739 a écrit : Miles Christi toujours sur la table Julien ?
ouhla, je ne suis pas prêt avant pas tout de suite donc je ne te retiens pas/plus... fais comme bon te semble

@ Gil : oui faut pas oublier de me prendre les clés vendredi !
Répondre
(18/06/2021, 16:06:59)184201739 a écrit : Miles Christi toujours sur la table Julien ?
ouhla, je ne suis pas prêt avant pas tout de suite donc je ne te retiens pas/plus... fais comme bon te semble

@ Gil : oui faut pas oublier de me prendre les clés vendredi !
Répondre
Reçu Julien. Dommage. D'autres projets JdR ?
Répondre
Reçu Julien. Dommage. D'autres projets JdR ?
Répondre
Bon Bob nous fait un nouveau décalage temporel dont il a le secret. Il n'y aura pas de time stories ce samedi. 
Dans l'idée, je viens ouvrir tout de même si certains sont intéressés. 

A vos claviers.
Répondre
Bon Bob nous fait un nouveau décalage temporel dont il a le secret. Il n'y aura pas de time stories ce samedi. 
Dans l'idée, je viens ouvrir tout de même si certains sont intéressés. 

A vos claviers.
Répondre
Bon pas de nouvelles. La reprise se fait petit à petit.
Il faut être patient. Pas d ouverture ce samedi 27 juin du centre.
Bonne semaine à tous.
Répondre
Bon pas de nouvelles. La reprise se fait petit à petit.
Il faut être patient. Pas d ouverture ce samedi 27 juin du centre.
Bonne semaine à tous.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)