Warhammer ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouver les jeux qui sont proposés/organisés par cette asso.

Souhaitant me remettre à Warhammer (enfin 9th age plus exactement) d'ici peu j'aimerai savoir s'il y a des joueurs.

Merci d'avance
Répondre
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai pas trouver les jeux qui sont proposés/organisés par cette asso.

Souhaitant me remettre à Warhammer (enfin 9th age plus exactement) d'ici peu j'aimerai savoir s'il y a des joueurs.

Merci d'avance
Répondre
En fait nous sommes en transition de Forum ! Donc bienvenue Smile 

Nous avons peu de joueur de Warhammer dans l'asso ... Mais cela pourrait revenir !
Répondre
En fait nous sommes en transition de Forum ! Donc bienvenue Smile 

Nous avons peu de joueur de Warhammer dans l'asso ... Mais cela pourrait revenir !
Répondre
Merci bien.

Oui je l'avais remarqué, c'est pourquoi j'ai choisi de poster sur celui-ci plutot que l'autre.

Peu reste mieux que pas du tout donc j'en prends bonne note et passerai certainement à mon retour de vacances !
Répondre
Merci bien.

Oui je l'avais remarqué, c'est pourquoi j'ai choisi de poster sur celui-ci plutot que l'autre.

Peu reste mieux que pas du tout donc j'en prends bonne note et passerai certainement à mon retour de vacances !
Répondre
Je suis dispo si des gens veulent faire du Warhammer
Répondre
Je suis dispo si des gens veulent faire du Warhammer
Répondre
Joues-tu avec les règles du 9ème Age Melkor ?
Répondre
Joues-tu avec les règles du 9ème Age Melkor ?
Répondre
je joue avec les regles du 9 émé age
Répondre
je joue avec les regles du 9 émé age
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)