ASSEMBLEE GENERALE 03 Septembre 2021

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voici la date de l'assemblée Générale ! 

Prendre exemple pour votre petite présentation : 
https://www.fumbles.fr/forum/showthread.php?tid=33

Comme l'année dernière, le bureau sera élu à ce moment là : 
Vous pouvez en dessous de ce post faire votre inscription pour le bureau ! 

Alors le déroulement : 
- Nous avons commencer à mettre l'ODJ de l'A.G. avec principalement le budget qu'il faudra voter. Il vous sera fourni très prochainement pour que vous le lisiez et permettant ainsi un vote plus rapide.
- Nous allons dissoudre le bureau et voter pour vos nouveaux représentants. Afin de permettre un vote rapide, les personnes voulant s'inscrire dans le bureau devront s'inscrire ici. Permettant de donner rapidement les envies et motivations pour être à ce poste. Ainsi, toujours dans l'optique de ne pas prendre trop de temps, vous pouvez vous inscrire sous ce message en indiquant le poste voulu et aussi un petit texte sur les motivations etc... (petit rappel: pour se présenter dans le bureau il faut avoir un an dans l'association révolu.) 

=> Le 03 Septembre nous allons donc faire une A.G. rapide permettant de ne pas rester trop les uns sur les autres ! (si nous n'avons pas de nouvelles consignes d'ici là).

Je résume ci-dessous les personnes voulant se présenter :
(Pour rappel, encore, le bureau ne dépasse pas 6 personnes dont un président, un trésorier et 4 adjoints) 

--------------------------------------------------------------------------------------

Se présente au bureau : 

- Gil [Responsable Faktory sortant]
Je me présente au bureau.

Si vous êtes prêts à voter pour moi je vous propose plus de plus et moins de moins et voir plus encore. ;-)
Assurer la convivialité de l'asso est mon mot d'ordre.
Gil
--------------------------------------------------------------------------------------

Se présente au poste de président : 
- Jean-Noël [Président sortant] : Je me présente en tant que Président.

-.....

Se présente au poste de trésorier : 

- Valentin [Trésorier sortant]: Je suis candidat à ma réélection!
L'année dernière j'avais mis:
"Cela fait maintenant 3 ans que je fais partie de l'association et elle m'a beaucoup apporté. Je souhaite maintenant lui rendre la pareil et lui apporter quelque chose."
Maintenant cela fait 4 ans, et je n'ai pas pu apporter grand chose en cette année creuse.
Je me représente donc cette année [Image: smile.png]

- ...

Se présente au poste d'adjoint :

- Mumu [Adjoint sortante] : 
Bonjour 
Je me représente comme adjointe, afin d’apporter un peu de délicatesse féminine à ce bureau.
Bientôt bisous

- Sébastien [Adjoint sortant] :
Je suis candidat pour le non changement dans une continuité de presque 10 ans pour ma fonction de facteur et adjoint.

- ...
"Même avec 9 femmes, on ne fait pas un bébé en 1 mois.”
2015 - 2021
Répondre
Voici la date de l'assemblée Générale ! 

Prendre exemple pour votre petite présentation : 
https://www.fumbles.fr/forum/showthread.php?tid=33

Comme l'année dernière, le bureau sera élu à ce moment là : 
Vous pouvez en dessous de ce post faire votre inscription pour le bureau ! 

Alors le déroulement : 
- Nous avons commencer à mettre l'ODJ de l'A.G. avec principalement le budget qu'il faudra voter. Il vous sera fourni très prochainement pour que vous le lisiez et permettant ainsi un vote plus rapide.
- Nous allons dissoudre le bureau et voter pour vos nouveaux représentants. Afin de permettre un vote rapide, les personnes voulant s'inscrire dans le bureau devront s'inscrire ici. Permettant de donner rapidement les envies et motivations pour être à ce poste. Ainsi, toujours dans l'optique de ne pas prendre trop de temps, vous pouvez vous inscrire sous ce message en indiquant le poste voulu et aussi un petit texte sur les motivations etc... (petit rappel: pour se présenter dans le bureau il faut avoir un an dans l'association révolu.) 

=> Le 03 Septembre nous allons donc faire une A.G. rapide permettant de ne pas rester trop les uns sur les autres ! (si nous n'avons pas de nouvelles consignes d'ici là).

Je résume ci-dessous les personnes voulant se présenter :
(Pour rappel, encore, le bureau ne dépasse pas 6 personnes dont un président, un trésorier et 4 adjoints) 

Se présente au bureau : 

- Gil [Responsable Faktory sortant]

Si vous êtes prêts à voter pour moi je vous propose plus de plus et moins de moins et voir plus encore. ;-)
Gil

Se présente au poste de président : 
- Jean-Noël [Président sortant] : Je me présente en tant que Président.

-.....

Se présente au poste de trésorier : 

- Valentin [Trésorier sortant]: Je suis candidat à ma réélection!
"Cela fait maintenant 3 ans que je fais partie de l'association et elle m'a beaucoup apporté. Je souhaite maintenant lui rendre la pareil et lui apporter quelque chose."
Maintenant cela fait 4 ans, et je n'ai pas pu apporter grand chose en cette année creuse.
Je me représente donc cette année [Image: smile.png]

- ...

Se présente au poste d'adjoint :

- Mumu [Adjoint sortante] : 
Bonjour 
Je me représente comme adjointe, afin d’apporter un peu de délicatesse féminine à ce bureau.
Bientôt bisous

- Sébastien [Adjoint sortant] :
Je suis candidat pour le non changement dans une continuité de presque 10 ans pour ma fonction de facteur et adjoint.

- ...
2015 - 2021
Répondre
Je suis candidat à ma réélection!
Je me représente donc cette année Smile
Répondre
Je suis candidat à ma réélection!
Je me représente donc cette année Smile
Répondre
Vive Valentin !
son bilan parle pour lui
Répondre
Vive Valentin !
son bilan parle pour lui
Répondre
Valentin a su préserver l'équilibre des comptes ! C'est l'homme qu'il nous faut.
Répondre
Valentin a su préserver l'équilibre des comptes ! C'est l'homme qu'il nous faut.
Répondre
(16/07/2021, 14:40:41)184201739 a écrit : Valentin a su préserver l'équilibre des comptes ! C'est l'homme qu'il nous faut.

He he. Pas de perte ☺
Répondre
(16/07/2021, 14:40:41)184201739 a écrit : Valentin a su préserver l'équilibre des comptes ! C'est l'homme qu'il nous faut.

He he. Pas de perte ☺
Répondre
Bonjour 
Bientôt bisous
Répondre
Bonjour 
Bientôt bisous
Répondre

Gil
Répondre

Gil
Répondre
(13/08/2021, 15:37:24)Gilgam a écrit : Je me présente au bureau.

Gil

Président ? Trésorier ? Adjoint ?
2015 - 2021
Répondre
(13/08/2021, 15:37:24)Gilgam a écrit : Je me présente au bureau.

Gil

Président ? Trésorier ? Adjoint ?
2015 - 2021
Répondre
<mode langue de bois=on>
<mode langue de bois=off>
Répondre
<mode langue de bois=on>
<mode langue de bois=off>
Répondre
À moins de deux semaines de l'AG, nous n'avons pas candidature pour le poste de président.
Jean-Noël, ta signature fait-t-elle référence à ton mandat ?

Je fais référence aux dates, impossible d'éditer le message depuis un tel.
Répondre
À moins de deux semaines de l'AG, nous n'avons pas candidature pour le poste de président.
Jean-Noël, ta signature fait-t-elle référence à ton mandat ?

Je fais référence aux dates, impossible d'éditer le message depuis un tel.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)