Session du Vendredi 06 Aout 2021

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
“Il est souvent plus facile de commencer quelque chose que d’y mettre fin.” Agnes Allen / Omni
"Même avec 9 femmes, on ne fait pas un bébé en 1 mois.”
2015 - 2021
Répondre
“Il est souvent plus facile de commencer quelque chose que d’y mettre fin.” Agnes Allen / Omni
"Même avec 9 femmes, on ne fait pas un bébé en 1 mois.”
2015 - 2021
Répondre
Salut 
Je serai peut-être présente !
Bonne semaine. Bonnes vacances !
Murielle
Répondre
Salut 
Je serai peut-être présente !
Bonne semaine. Bonnes vacances !
Murielle
Répondre
cette fois-ci je ramène les clés (et skull/rose que j'ai emprunté)
Répondre
cette fois-ci je ramène les clés (et skull/rose que j'ai emprunté)
Répondre
Pas là
Répondre
Pas là
Répondre
Gil m'a temporairement transmis les clés, alors je serais là aussi pour ouvrir si besoin :]
Répondre
Gil m'a temporairement transmis les clés, alors je serais là aussi pour ouvrir si besoin :]
Répondre
Petit chamboulement dans mon week-end, je ne suis plus sûr de pouvoir venir vendredi soir. Julien tu seras là ou tu dépose juste les clefs ?
Répondre
Petit chamboulement dans mon week-end, je ne suis plus sûr de pouvoir venir vendredi soir. Julien tu seras là ou tu dépose juste les clefs ?
Répondre
(03/08/2021, 19:06:03)Aurore a écrit : Petit chamboulement dans mon week-end, je ne suis plus sûr de pouvoir venir vendredi soir. Julien tu seras là ou tu dépose juste les clefs ?

le plan était de juste déposer les clés, mais si je suis le seul dispo pour assurer la session, je l'assure.
Répondre
(03/08/2021, 19:06:03)Aurore a écrit : Petit chamboulement dans mon week-end, je ne suis plus sûr de pouvoir venir vendredi soir. Julien tu seras là ou tu dépose juste les clefs ?

le plan était de juste déposer les clés, mais si je suis le seul dispo pour assurer la session, je l'assure.
Répondre
Présente s'il y a du monde pour jouer.
Répondre
Présente s'il y a du monde pour jouer.
Répondre
évènement familial : je ne suis plus dispo vendredi, je peux transmettre les clés au besoin mais pas plus tard que jeudi
Répondre
évènement familial : je ne suis plus dispo vendredi, je peux transmettre les clés au besoin mais pas plus tard que jeudi
Répondre
Bon, je crois que le manque de joueur est criant ! À bientôt ! 
Excellentes vacances !?
Répondre
Bon, je crois que le manque de joueur est criant ! À bientôt ! 
Excellentes vacances !?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)