Salut !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 35 ans et je viens d'emmenager près de Fontainebleau.

J'ai toujours aimè les jeux de strategie, warhammer Battle notamment mais aussi de l'historique avec Team Yankee, Art de la Guerre, wings of glory et Dba.

Je pratique aussi un peu de jeux de plateau, j'aime bcp Catan, eclispe et Terraforming Mars par exemple, ainsi que les wargames

J'aimerai bcp essayè le jeu de rôle, univers que je ne connais pas du tout mis a part une ou deux soirèe sur Vampire au lycée

Je souhaiterai également débuter  wh40k (eldars) , mais je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis un peu rouillè !

Bref,  Bulle de jeu m'a parlê de l'association et c'est ce qui m'amenne !
Au plaisir de vous lire
Pierre.
Répondre
Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 35 ans et je viens d'emmenager près de Fontainebleau.

J'ai toujours aimè les jeux de strategie, warhammer Battle notamment mais aussi de l'historique avec Team Yankee, Art de la Guerre, wings of glory et Dba.

Je pratique aussi un peu de jeux de plateau, j'aime bcp Catan, eclispe et Terraforming Mars par exemple, ainsi que les wargames

J'aimerai bcp essayè le jeu de rôle, univers que je ne connais pas du tout mis a part une ou deux soirèe sur Vampire au lycée

Je souhaiterai également débuter  wh40k (eldars) , mais je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis un peu rouillè !

Au plaisir de vous lire
Pierre.
Répondre
Salut Pierre,
Passe donc vendredi soir pour discuter de tout ça avec les membres.
Tu y trouvera ton bonheur Wink
Répondre
Salut Pierre,
Passe donc vendredi soir pour discuter de tout ça avec les membres.
Tu y trouvera ton bonheur Wink
Répondre
Ah oui, a quelle heure ?
Répondre
Ah oui, a quelle heure ?
Répondre
Au centre de Loisirs de la faisanderie à 20h30: https://www.fumbles.fr/forum/showthread.php?tid=4
Répondre
Au centre de Loisirs de la faisanderie à 20h30: https://www.fumbles.fr/forum/showthread.php?tid=4
Répondre
Ok je serai la
Répondre
Ok je serai la
Répondre
Bienvenue, au plaisir de se croiser ! Big Grin
Répondre
Bienvenue, au plaisir de se croiser ! Big Grin
Répondre
un joueur d'Historique... faut qu'on cause Smile
Répondre
un joueur d'Historique... faut qu'on cause Smile
Répondre
Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble
Répondre
Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Bienvenue !
Répondre
(30/09/2021, 22:59:55)Pierrot a écrit : Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 35 ans et je viens d'emmenager près de Fontainebleau.

Au plaisir de vous lire
Pierre.

Bonsoir Pierre, c'est Pierre aussi, alias Machablabla,

Nous pourrions nous entendre à propos des figurines. Je suis moi aussi branché figurines historiques. Je suis avant tout joueur de DBM, autrefois un peu DBA (je n'ai pas beaucoup joué à la V3 de la règle), Blitzkrieg. Je serais curieux d'essayer AdG, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu tourner. J'aime beaucoup Saga, règle que j'ai découverte il y a peu. Chez Games Workshop, je suis très friand de Necromunda et Bloodbowl.

Au plaisir de jeter quelques dés autour d'une table !
Répondre
(30/09/2021, 22:59:55)Pierrot a écrit : Bonjour, moi c'est Pierre, j'ai 35 ans et je viens d'emmenager près de Fontainebleau.

Au plaisir de vous lire
Pierre.

Bonsoir Pierre, c'est Pierre aussi, alias Machablabla,

Nous pourrions nous entendre à propos des figurines. Je suis moi aussi branché figurines historiques. Je suis avant tout joueur de DBM, autrefois un peu DBA (je n'ai pas beaucoup joué à la V3 de la règle), Blitzkrieg. Je serais curieux d'essayer AdG, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu tourner. J'aime beaucoup Saga, règle que j'ai découverte il y a peu. Chez Games Workshop, je suis très friand de Necromunda et Bloodbowl.

Au plaisir de jeter quelques dés autour d'une table !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)