Ready Player One

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello !
nouveau venu de vendredi dernier Smile

Belle découverte cette asso, qui va vite me faire venir de plus en plus pour assouvir ma soif de joueur  Angel

Je joue à beaucoup de catégories, de l'ambiance, en passant par le plateau, jeux de cartes et jusqu'au JDR. Surtout j'aime décourvir de nouveaux jeux et discuter des mécaniques pour s'améliorer les prochaine fois.

Ma ludothèque est sur MyLudo pour ceux qui connaissent. Il ne faut pas hésiter à me demander d'amener des titres si vous en avez envie. Je devrais venir 1 vendredi sur 2.

Sur ce, je vais aller réviser mon terraforming mars, il parait qu'il y a des pointures.

Au plaisir de jouer ensemble. Heart
Répondre
Hello !
nouveau venu de vendredi dernier Smile

Belle découverte cette asso, qui va vite me faire venir de plus en plus pour assouvir ma soif de joueur  Angel

Je joue à beaucoup de catégories, de l'ambiance, en passant par le plateau, jeux de cartes et jusqu'au JDR. Surtout j'aime décourvir de nouveaux jeux et discuter des mécaniques pour s'améliorer les prochaine fois.

Ma ludothèque est sur MyLudo pour ceux qui connaissent. Il ne faut pas hésiter à me demander d'amener des titres si vous en avez envie. Je devrais venir 1 vendredi sur 2.

Sur ce, je vais aller réviser mon terraforming mars, il parait qu'il y a des pointures.

Au plaisir de jouer ensemble. Heart
Répondre
Bienvenue !!
A bientôt le vendredi Wink
"Même avec 9 femmes, on ne fait pas un bébé en 1 mois.”
2015 - 2021
Répondre
Bienvenue !!
A bientôt le vendredi Wink
"Même avec 9 femmes, on ne fait pas un bébé en 1 mois.”
2015 - 2021
Répondre
Welcome ! A bientôt pour une prochaine session !
Répondre
Welcome ! A bientôt pour une prochaine session !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)