Dates pressenties pour la Bibli de Montigny

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J’aimerais une séance jeux de plateau familiale et une séance jeux de rôles peut être (voir quelle durée il faut prévoir)

Il me faut lancer la machine pour stimuler les publics pour une grande journée du jeu… Avec du renfort bien sûr! L’idée étant d’offrir des jeux pour tous les âges et de toutes sortes.

J’adorerais aussi organiser une soirée jeux video mais je n’ai que la salle à fournir, quelques PC pas récents,  un grand mur blanc ET je n’y connais rien!

Voici mes samedis disponibles (on peut imaginer des vendredi soir aussi) hors vacances scolaires plus compliquées, moins de monde
8 janvier
19 février
2 avril
23 avril
11 juin

----
Les samedi la bibliothèque ouvre de 16h30 à 18h30. Mais sur une journée spécial jeux je verrai avec eux si on peut avoir du 15h30 pour le démarrage.

-----
Merci aux personnes susceptibles de venir d'indiquer leurs dates possibles et de préciser Plateau et/ou Jdr.

Perso je suis OK sur toutes les dates ; plateau et Jdr.
Idéalement 3 autres animateurs plateau (pas besoin de connaître des tonnes de jeu ! - perso je me cantonnerai à du Code Names) et 2 Meneurs de Jeu JdR (je proposerai du Channel Fear, fantastique contemporain, qui marche très bien en initiation).
Si vous pouvez, mentionner les jeux (plateau et/ou rôle) que vous pourriez animer.
Répondre
J’aimerais une séance jeux de plateau familiale et une séance jeux de rôles peut être (voir quelle durée il faut prévoir)

Il me faut lancer la machine pour stimuler les publics pour une grande journée du jeu… Avec du renfort bien sûr! L’idée étant d’offrir des jeux pour tous les âges et de toutes sortes.

J’adorerais aussi organiser une soirée jeux video mais je n’ai que la salle à fournir, quelques PC pas récents,  un grand mur blanc ET je n’y connais rien!

Voici mes samedis disponibles (on peut imaginer des vendredi soir aussi) hors vacances scolaires plus compliquées, moins de monde
8 janvier
19 février
2 avril
23 avril
11 juin

----
Les samedi la bibliothèque ouvre de 16h30 à 18h30. Mais sur une journée spécial jeux je verrai avec eux si on peut avoir du 15h30 pour le démarrage.

-----
Merci aux personnes susceptibles de venir d'indiquer leurs dates possibles et de préciser Plateau et/ou Jdr.

Perso je suis OK sur toutes les dates ; plateau et Jdr.
Idéalement 3 autres animateurs plateau (pas besoin de connaître des tonnes de jeu ! - perso je me cantonnerai à du Code Names) et 2 Meneurs de Jeu JdR (je proposerai du Channel Fear, fantastique contemporain, qui marche très bien en initiation).
Si vous pouvez, mentionner les jeux (plateau et/ou rôle) que vous pourriez animer.
Répondre
Hello

Que le 23 avril pour moi. Sur du plateau type concept, code names, 6 qui prend, saboteur,...
Répondre
Hello

Que le 23 avril pour moi. Sur du plateau type concept, code names, 6 qui prend, saboteur,...
Répondre
Communication ce soir de la directrice de la bibliothèque

18 ou 19 février une soirée JEUX DE LETTRES je sais pas si vous animez ce genre de trucs
22 ou 23 avril selon les besoins sur JEUX DE ROLES à définir âge durée nbr de joueurs
11 juin JEUX DE SOCIETE à définir public
21 octobre JEUX VIDEO à définir public + voir matériel nécessaire

Dis moi ce qui te semble jouable ?
Les animateurs FUMBLES sont rémunérés ?

J’attends de tes nouvelles pour valider ou pas mon projet Smile

---

Jeux de Lettres : je pense à du Code Names of course, on a d'autres jeux .

(Pour Jeux Vidéo, on est capables de produire une animation ?)

A vous membres de l'asso !
Répondre
Communication ce soir de la directrice de la bibliothèque

18 ou 19 février une soirée JEUX DE LETTRES je sais pas si vous animez ce genre de trucs
22 ou 23 avril selon les besoins sur JEUX DE ROLES à définir âge durée nbr de joueurs
11 juin JEUX DE SOCIETE à définir public
21 octobre JEUX VIDEO à définir public + voir matériel nécessaire

Dis moi ce qui te semble jouable ?
Les animateurs FUMBLES sont rémunérés ?

J’attends de tes nouvelles pour valider ou pas mon projet Smile

---

Jeux de Lettres : je pense à du Code Names of course, on a d'autres jeux .

(Pour Jeux Vidéo, on est capables de produire une animation ?)

A vous membres de l'asso !
Répondre
Pour les dates ça va être compliqué pour moi.
22 avril et 21 octobre sont des vendredis, donc dispo qu'après le boulot.
23 avril dispo.
Les autres dates je ne peux pas ?

Jeux de lettres, je pense à du concept, pigeon pigeon, contrario, ricochet, time's UP, la série limite limite et dérivés.
Répondre
Pour les dates ça va être compliqué pour moi.
22 avril et 21 octobre sont des vendredis, donc dispo qu'après le boulot.
23 avril dispo.
Les autres dates je ne peux pas ?

Jeux de lettres, je pense à du concept, pigeon pigeon, contrario, ricochet, time's UP, la série limite limite et dérivés.
Répondre
Merci tux1c0.
Répondre
Merci tux1c0.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)