Don de JdR et autres

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour,

Je souhaiterai faire don de plusieurs JdR et décors pour jeu de figurines. Je pense qu'une seconde vie dans une association serait une bonne chose, je n'ai pas le coeur de les jeter.  J'habite à 15 min de Fontainebleau.

Pour ne citer que quelques exemples, je donne le livre de base de Shade, WasteLand, Subabysse, In Flames etc. J'ai aussi des suppléments comme "Créatures" pour Polaris. J'aimerai me débarrasser du tout en une seule fois si possible.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail bencamilleclaben@gmail.com

Merci et bonne journée à vous.
Répondre
Bonjour,

Je souhaiterai faire don de plusieurs JdR et décors pour jeu de figurines. Je pense qu'une seconde vie dans une association serait une bonne chose, je n'ai pas le coeur de les jeter.  J'habite à 15 min de Fontainebleau.

Pour ne citer que quelques exemples, je donne le livre de base de Shade, WasteLand, Subabysse, In Flames etc. J'ai aussi des suppléments comme "Créatures" pour Polaris. J'aimerai me débarrasser du tout en une seule fois si possible.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail bencamilleclaben@gmail.com

Merci et bonne journée à vous.
Répondre
Bonjour Camille,
Tout cela nous intéresse, et nous sommes ravis de ce don.
Le président ou moi-même pouvons venir récupérer l'ensemble, un jour à ta convenance (le soir pour lui, en journée pour moi).
Je t'envoie un mail avec mes coordonnées.
Toute l'asso se joint à moi pour te remercier chaleureusement.
Répondre
Bonjour Camille,
Tout cela nous intéresse, et nous sommes ravis de ce don.
Le président ou moi-même pouvons venir récupérer l'ensemble, un jour à ta convenance (le soir pour lui, en journée pour moi).
Je t'envoie un mail avec mes coordonnées.
Toute l'asso se joint à moi pour te remercier chaleureusement.
Répondre
Oui, merci Camille.
Répondre
Oui, merci Camille.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)