Malhya , un JDR sans MJ multitâche

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour,

Vous aimez les JDR? Vous aimez les donjon crowler? Vous aimez les jeux dont vous êtes le héros ?
J'ai Le jeu pour vous : Malhya.

6 ans de travail entre passionné et voici le fruit de leur travail. Depuis le 15 mars sur Kickstarter au tarif de 140€ , vous et 4 autres aventuriers serez plongée dans plusieurs campagnes d'une centaine d'heures(cumulées) ou des scénarii de démonstration de 2 a 4h. Chaque décision individuelle ou collective vous fera vivre une aventure unique avec son système d'évènements et d'embranchement multiples. 

Vivez des combat épiques, des phases d'infiltrations tendu, des résolutions d'énigmes laytonesque. Partez à l'aventure dans le monde héroïque -fantasy de Malhyadz jour comme de nuit !
 KS MALHYA

Expli-partie 1 par MEEPLE reporter
Expli-partie 2
Expli-partie 3
Expli-partie 4

Bon visionnage.
Répondre
Bonjour,

Vous aimez les JDR? Vous aimez les donjon crowler? Vous aimez les jeux dont vous êtes le héros ?
J'ai Le jeu pour vous : Malhya.

6 ans de travail entre passionné et voici le fruit de leur travail. Depuis le 15 mars sur Kickstarter au tarif de 140€ , vous et 4 autres aventuriers serez plongée dans plusieurs campagnes d'une centaine d'heures(cumulées) ou des scénarii de démonstration de 2 a 4h. Chaque décision individuelle ou collective vous fera vivre une aventure unique avec son système d'évènements et d'embranchement multiples. 

Vivez des combat épiques, des phases d'infiltrations tendu, des résolutions d'énigmes laytonesque. Partez à l'aventure dans le monde héroïque -fantasy de Malhyadz jour comme de nuit !
 KS MALHYA

Expli-partie 1 par MEEPLE reporter
Expli-partie 2
Expli-partie 3
Expli-partie 4

Bon visionnage.
Répondre
Je l'ai vu, ça en parle un peu partout en ce moment.
Très attendu en France, il était en démo a cannes 2019.
Je le suis depuis la sortie ks j'hésite a pledge.
Répondre
Je l'ai vu, ça en parle un peu partout en ce moment.
Très attendu en France, il était en démo a cannes 2019.
Je le suis depuis la sortie ks j'hésite a pledge.
Répondre
Dans tout les cas , je l'ai pris, tu pourras donc y jouer avant de le prendre en boutique si tu le souhaites. Par contre livraison mi 2023.
Répondre
Dans tout les cas , je l'ai pris, tu pourras donc y jouer avant de le prendre en boutique si tu le souhaites. Par contre livraison mi 2023.
Répondre
J'ai pledge aussi lol.
Répondre
J'ai pledge aussi lol.
Répondre
Testé a PEL. Sortie juillet 2023.
Ça a l'air vraiment bien mais assez long.
Répondre
Testé a PEL. Sortie juillet 2023.
Ça a l'air vraiment bien mais assez long.
Répondre
assez long le mot est faible lol vu que déjà à PEL ils nous disent la demo est courte ... 2hr  XD
Répondre
assez long le mot est faible lol vu que déjà à PEL ils nous disent la demo est courte ... 2hr  XD
Répondre
C'est court 2h et la démo est faites exprès pour voir tous les modes de jeux possible ainsi qu'un entrevue des possibilités.
Il me semble tout de même que l'on peut "Sauvegarder" a tout moment.
Répondre
C'est court 2h et la démo est faites exprès pour voir tous les modes de jeux possible ainsi qu'un entrevue des possibilités.
Il me semble tout de même que l'on peut "Sauvegarder" a tout moment.
Répondre
Oui il y a un système de sauvegarde mais pas présenté.
Ils l'ont simplement mentionné
Répondre
Oui il y a un système de sauvegarde mais pas présenté.
Ils l'ont simplement mentionné
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)