Salutations

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut !

Je m'appelle Guy, je suis de Fontainebleau, et je viens de découvrir votre association...

Je suis plutôt Jeux vidéo, mais j'ai eu l'occasion de jouer à quelques jeux de plateau récemment et ce fût plaisant, et comme maintenant j'ai plus de temps libre (je viens de perdre mon travail), j'avais envie de découvrir un peu plus cet univers et ça tombe bien il y a une association dans ma ville !

J'espère pouvoir être là dès ce vendredi 11 septembre  Smile

PS : j'ai peu d'expérience en jeu de plateau/JDR. Mon jeu préféré est Dixit.
Répondre
Salut !

Je m'appelle Guy, je suis de Fontainebleau, et je viens de découvrir votre association...

Je suis plutôt Jeux vidéo, mais j'ai eu l'occasion de jouer à quelques jeux de plateau récemment et ce fût plaisant, et comme maintenant j'ai plus de temps libre (je viens de perdre mon travail), j'avais envie de découvrir un peu plus cet univers et ça tombe bien il y a une association dans ma ville !

J'espère pouvoir être là dès ce vendredi 11 septembre  Smile

PS : j'ai peu d'expérience en jeu de plateau/JDR. Mon jeu préféré est Dixit.
Répondre
Salut Guy !

Bienvenue à toi, tu va te plaire parmi nous, et je suis désolé pour ton travail. Mais une bonne partie et une bonne rigolade pourra te faire oublier ça pendant un petit moment Wink

A vendredi !
"Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets"
Since 2015
Répondre
Salut Guy !

Bienvenue à toi, tu va te plaire parmi nous, et je suis désolé pour ton travail. Mais une bonne partie et une bonne rigolade pourra te faire oublier ça pendant un petit moment Wink

A vendredi !
"Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets"
Since 2015
Répondre
Salut Guy, si tu viens régulièrement de l'expérience tu en auras sur tout type de jeux. On fait temps en temps du rétro gaming ( rarement en faite).
Répondre
Salut Guy, si tu viens régulièrement de l'expérience tu en auras sur tout type de jeux. On fait temps en temps du rétro gaming ( rarement en faite).
Répondre
Merci pour l'accueil  Smile
Répondre
Merci pour l'accueil  Smile
Répondre
Bienvenue Kristeron !

Et on se croisera plus que probablement ce soir
Répondre
Bienvenue Kristeron !

Et on se croisera plus que probablement ce soir
Répondre
J'ai passé une bonne soirée découverte, ça donne envie de revenir ! (juste que je suis super nul au Blitz)
Tongue
Répondre
J'ai passé une bonne soirée découverte, ça donne envie de revenir ! (juste que je suis super nul au Blitz)
Tongue
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Bienvenue !
Répondre
(12/09/2020, 02:44:21)Kristeron a écrit : J'ai passé une bonne soirée découverte, ça donne envie de revenir ! (juste que je suis super nul au Blitz)
Tongue

va falloir revenir pour travailler tout ça!  Wink

leçon numero 1 de la soirée: ne jamais faire confiance a Flo  Big Grin
Répondre
(12/09/2020, 02:44:21)Kristeron a écrit : J'ai passé une bonne soirée découverte, ça donne envie de revenir ! (juste que je suis super nul au Blitz)
Tongue

va falloir revenir pour travailler tout ça!  Wink

leçon numero 1 de la soirée: ne jamais faire confiance a Flo  Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)