SESSIONS PEINTURE

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cela pourrait intéresser des personnes, des sessions peintures pour peindre des figurines ensemble etc ... ?
"Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets"
Since 2015
Répondre
Cela pourrait intéresser des personnes, des sessions peintures pour peindre des figurines ensemble etc ... ?
Since 2015
Répondre
J'ai justement une tonne de figs à peindre et je débute (Zombicide)
+1
Répondre
J'ai justement une tonne de figs à peindre et je débute (Zombicide)
+1
Répondre
Oui. carrément.
Répondre
Oui. carrément.
Répondre
Ah oui pourquoi pas, j'ai les figs de tokaido à peindre d'Aurore :-)
Répondre
Ah oui pourquoi pas, j'ai les figs de tokaido à peindre d'Aurore :-)
Répondre
Volontiers. Je suis en train de m'y remettre et j'ai une pléthore de fig à peindre.
Répondre
Volontiers. Je suis en train de m'y remettre et j'ai une pléthore de fig à peindre.
Répondre
On va voir à mettre ça en place dans les prochains locaux !
Since 2015
Répondre
On va voir à mettre ça en place dans les prochains locaux !
Since 2015
Répondre
Ça me plairait beaucoup aussi, si je peux peindre les figurines des autres car je n’en possède pas .
C’est le genre d’activité qui vide la tête.
Bises . Merci pour l’idée.
Répondre
Ça me plairait beaucoup aussi, si je peux peindre les figurines des autres car je n’en possède pas .
C’est le genre d’activité qui vide la tête.
Bises . Merci pour l’idée.
Répondre
Hello,

Je viens de découvrir un site qui peut être sympa pour échanger nos photos. Ça s'appelle paintquest. On y crée un pseudo, on se note nos objectifs (pour moi c'est les 23 figurines de histoires de peluches en ce moment) et à chaque réussite on peut mettre notre photo et on gagne des points de respect.

Ça permet de voir des visuels qui peuvent être vraiment sympa et donner des bonnes idées de peinture.

Si on est plusieurs, on peut faire une guilde pour centraliser toutes nos conceptions artistiques.
Répondre
Hello,

Je viens de découvrir un site qui peut être sympa pour échanger nos photos. Ça s'appelle paintquest. On y crée un pseudo, on se note nos objectifs (pour moi c'est les 23 figurines de histoires de peluches en ce moment) et à chaque réussite on peut mettre notre photo et on gagne des points de respect.

Ça permet de voir des visuels qui peuvent être vraiment sympa et donner des bonnes idées de peinture.

Si on est plusieurs, on peut faire une guilde pour centraliser toutes nos conceptions artistiques.
Répondre
Ah oui pourquoi pas
Répondre
Ah oui pourquoi pas
Répondre
J'aimerais également car j'ai Tang garden, gloomhaven et vindication a faire!!!
Répondre
J'aimerais également car j'ai Tang garden, gloomhaven et vindication a faire!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)