Among Us

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui serait chaud pour tester ensemble Among Us ?

J'ai lu sur un des postes de session que L'Alchimiste serait intéressé.

Pour ceux ui veulent en savoir un peu plus, ci-dessous le lien wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Among_Us

Il est disponible sur Windows, Android et IOs.

L'avantage étant de pouvoir y jouer sans se soucier du couvre-feu Big Grin
Répondre
Qui serait chaud pour tester ensemble Among Us ?

J'ai lu sur un des postes de session que L'Alchimiste serait intéressé.

Pour ceux ui veulent en savoir un peu plus, ci-dessous le lien wiki :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Among_Us

Il est disponible sur Windows, Android et IOs.

L'avantage étant de pouvoir y jouer sans se soucier du couvre-feu Big Grin
Répondre
Partant, plus sur PC (je ne sais pas si on peut jouer avec des joueurs PC sur smartphone), mais carrément partant pour
Répondre
Partant, plus sur PC (je ne sais pas si on peut jouer avec des joueurs PC sur smartphone), mais carrément partant pour
Répondre
(17/10/2020, 14:12:13)Oira a écrit : Partant, plus sur PC (je ne sais pas si on peut jouer avec des joueurs PC sur smartphone), mais carrément partant pour

why not!
ca peut etre pas mal de se une petite session le vendredi soir  (ou + si affinités)
Répondre
(17/10/2020, 14:12:13)Oira a écrit : Partant, plus sur PC (je ne sais pas si on peut jouer avec des joueurs PC sur smartphone), mais carrément partant pour

why not!
ca peut etre pas mal de se une petite session le vendredi soir  (ou + si affinités)
Répondre
(17/10/2020, 17:53:58)doud a écrit :

why not!

L'avantage c'est qu'on peut en faire le soir, l'après-midi, le vendredi ou l'un des 6 autres jours de la semaine, que de choix donc Smile
Répondre
(17/10/2020, 17:53:58)doud a écrit :

why not!

L'avantage c'est qu'on peut en faire le soir, l'après-midi, le vendredi ou l'un des 6 autres jours de la semaine, que de choix donc Smile
Répondre
Moi j'y joue donc partante
Répondre
Moi j'y joue donc partante
Répondre
Partant aussi. A voir quand ☺
Répondre
Partant aussi. A voir quand ☺
Répondre
Pour débuter le truc, voici mon pseudo sur Steam: oira[FR]
Répondre
Pour débuter le truc, voici mon pseudo sur Steam: oira[FR]
Répondre
De mon côté je suis sur smartphone à voir si on peut se rejoindre
Répondre
De mon côté je suis sur smartphone à voir si on peut se rejoindre
Répondre
(18/10/2020, 22:56:34)Vero a écrit : De mon côté je suis sur smartphone à voir si on peut se rejoindre

Among us est cross-plateform donc pas de soucis pour se rejoindre quelque soit la plateforme utilisée.
Répondre
(18/10/2020, 22:56:34)Vero a écrit : De mon côté je suis sur smartphone à voir si on peut se rejoindre

Among us est cross-plateform donc pas de soucis pour se rejoindre quelque soit la plateforme utilisée.
Répondre
(18/10/2020, 14:18:01)Oira a écrit : Pour débuter le truc, voici mon pseudo sur Steam: oira[FR]

Partants aussi avec Laura, même si pas forcément disponible tous les jours de la semaine, mais pour du vendredi soir ça peut être excellent.

Ensuite uniquement besoin d'avoir le code d'une salle de quelqu'un qui a créé pour rejoindre une partie.
Répondre
(18/10/2020, 14:18:01)Oira a écrit : Pour débuter le truc, voici mon pseudo sur Steam: oira[FR]

Partants aussi avec Laura, même si pas forcément disponible tous les jours de la semaine, mais pour du vendredi soir ça peut être excellent.

Ensuite uniquement besoin d'avoir le code d'une salle de quelqu'un qui a créé pour rejoindre une partie.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)